Hier, pour l’occasion de la Saint Valentin, CIG a présenté 3 véhicules dont deux vaisseaux spatiaux en éditions limités.
F7C-M Hearthseeker
Tout d’abord le F7C-M Super Hornet, qui a reçut un petit lifting puisque les développeurs lui ont appliqué un skin plutôt sympa, avec un effet de Nose Art, particulièrement apprécié par les pilotes de l’armée de l’air américaine lors de la seconde guerre mondiale, entre autre.
Ici il s’agit d’une jolie demoiselle souriante façon pin-up avec l’inscription « My Valentine« , accompagnée de pas moins de 17 petits coeurs juste en dessous du cockpit… On est pilote de chasse ou on ne l’est pas 😉
La différence avec un chasseur Super Frelon standard ne s’arrête pas là puisque la version Hearthseeker embarque également un générateur S Sunflare à la place du S Regulus de base, ainsi qu’un générateur de bouclier 2X – Forcewall au lieu du modèle 2S – Allstop.
Côté armement, là aussi on est une classe au-dessus en terme de puissance puisque le F7C-M Heartseeker est équipé par défaut de canons lasers plus puissants, dont vous pourrez trouver les références et comparaisons avec le Super Hornet de base sur cette page.
Bien entendu, vous n’êtes pas obligé d’avoir la version Hearthseeker pour équiper ces armes ; à terme vous pourrez modifier votre vaisseau à votre guise ou presque et donc il vous sera possible de changer de configuration n’importe quand, à partir du moment où vous avez la puissance nécessaire au bon fonctionnement de tout ceci, dans votre vaisseau, donc le bon générateur d’énergie… Ainsi que les capitaux (UEC) cela va de soi.
Seul le skin apporte une réelle touche unique, puisque l’on ne sait pas encore à ce jour si CIG le proposera séparément à l’achat pour plus tard. De toute façon, il y aura certainement plusieurs peintures et éléments de personnalisation pour tous les vaisseaux du jeu, y compris ces sympathiques motifs issus du Nose Art.
Tiens, on s’était dit avec les collègues qu’un joli sourire de requin avec plein de dents pointus sur le nez du Cutlass Black par exemple, ça aurait de la gueule vous ne trouvez pas ?
Le Cyclone RC spécial Saint Valentin et le vaisseau Origin 85X édition Valentine’s Day
Parallèlement au Hearthseeker, le site officiel Roberts Space Industries met à disposition deux éditions spéciales Saint Valentin pour le vaisseau 85X ainsi que le buggy de course Cyclone RC.
Il s’agit ni plus ni moins des mêmes véhicules avec une peinture aux couleurs rouge cerise de l’amour.
Vous pouvez effectuer un don pour le développement et obtenir le vaisseau spatial F7C-M Hearthseeker, ainsi que le 85X édition Saint Valentin ou encore le Cyclone Valentine’s Day sur cette page.
Nous vous rappelons que chaque véhicule et vaisseau seront disponibles lorsque le jeu sera sorti, avec les crédits du jeu. Actuellement il s’agit avant tout de dons destinés au financement du développement de Star Citizen, en échange desquels CIG vous offre en avant-première l’un de ces modèles pour vous remercier.
Notes :
- Le vaisseau de chasse F7C-M Hearthseeker sera pilotable à partir de la mise à jour Star Citizen alpha 3.5.
- Si vous possédez déjà un Super Hornet et que vous souhaitez le faire évoluer vers une version Hearthseeker, vous pouvez le faire à partir de cette page.