Tous les rendez-vous de la neuvième semaine de l’année 2020 sur Star Citizen.

Image de Captain_Raoul.
Une semaine dans la lignée des précédentes et qui devrait nous livrer quelques info intéressantes sur la suite du développement. On parle bien entendu de la prochaine mise à jour Star Citizen Alpha 3.9 qui devrait débarquer d’ici un bon mois sur vos écrans.
D’ici là, place au correctif Star Citizen Alpha 3.8.2 et le Carrack, qui ne sauraient trop tarder à être livrés sur le serveur live.
En attendant, voyons-voir le programme de la semaine prévu par CIG :
Planning posté par Molly Joseph.
Lundi 24 février
- Cette semaine dans Star Citizen (planning de la semaine).
Mardi 25 février
- Article sur le lore – Serialized Fiction: Instrument of Surrender system.
Mercredi 26 février
- February Infographic – Mining.
- Traveler’s Guide to the Galaxy: Clio, Calliope, and Euterpe.
Jeudi 27 février
- Inside Star Citizen.
Vendredi 28 février
- Mise à jour de la feuille de route (Roadmap du développement de l’univers persistant Star Citizen).
- Précisions concernant les modifications éventuelles de la feuille de route.
- Newsletter hebdomadaire.
- Mise à jour du Vault pour les abonnés.
- Star Citizen Live.
Samedi 29 février
- Community-Organized PAX East Bar Citizen.
- PAX East Scavenger Hunt.
MVP
Le MPV de la semaine est attribué à Diabolus pour son incroyable tenue de Defiance en cosplay ! Ses images sont la combinaison de photographies réelles et de screenshoots du jeu. Non seulement on dirait des armures tout droit sorties du Verse, mais en plus le résultat est hyper bluffant de réalisme !
Nous vous invitons à découvrir ses photos ici !
Bravo à lui !