Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Mercury Crusader Industries - Un hybride entre le Herald et le Freelancer

Mercury Crusader Industries - Un hybride entre le Herald et le Freelancer

27 août 2018 By: Star Citizen France9 Comments

Quelques informations complémentaires à propos du Mercury de Crusader Industries

 

Comme nous l’avions déjà vu lors de la présentation préliminaire, le vaisseau Mercury Star Runner sera beaucoup plus imposant que le vaisseau Herald de Drake Interplanetary. Avantage donc au modèle créé par la société Crusader Industries, puisqu’il vous permettra de transporter bien plus de données.

Ceci ne rend pas pour autant le Herald obsolète, loin de là, mais en ce qui concerne la quantité transportable en un seul trajet, le Mercury lui sera supérieur.

En savoir plus sur le vaisseau Drake Herald

Sarah McCulloch (concept artist) ajoute, qu’en plus de cela, ce vaisseau n’est pas uniquement destiné au transport de données puisqu’il dispose d’espace pour transporter du fret conventionnel.

Bien entendu, sa fonction première restera le transport de données, ainsi que la capacité de cryptage et décodage et bien entendu la collecte de ces dernières grâce à son système de scan (voir image ci-dessous), précise John Crewe (vehicle pipeline director). La guerre électronique va faire rage dans Star Citizen.

Pour obtenir des données informatiques/électroniques etc. il y aura deux solutions :

  • Soit on vous les donne / ou vous les achetez.
  • Soit vous les obtenez/capturez grâce à vos systèmes de scanners.

Scanner du Mercury.

 


Un vaisseau au look asymétrique

Côté design, on retrouve les lignes de la marque Crusader Industries, notamment celles du Starlifter. Le Mercury a cependant la particularité d’être un vaisseau de type asymétrique, à l’image du Faucun Millenium dans Star Wars.

Comme pour chaque vaisseau, les développeurs procèdent par étape. Celle de la phase concept est très importante, car c’est delà que va partir le projet tout entier, s’il n’est pas suspendu ou annulé. Car au final, c’est comme toujours ou presque, Chris Roberts qui valide ou pas, que ce soit un vaisseau ou autre, c’est sa vision du jeu qui sera déterminante.

Le vaisseau Mercury semble vraiment grand et spacieux de l’intérieur également !

Paul Jones (directeur artistique) indique que les salles et couloirs du vaisseaux ajouteront un peu de piment lors des phases de combats FPS, par exemple dans le cas d’un assaut du vaisseau, ce qui offrirait effectivement quelques perspectives de jeu supplémentaires intéressantes.

 


Un vaisseau qui sait se défendre

Côté armement, on l’a vu dernièrement, le Mercury sait se défendre. Il est doté de 2 tourelles de tailles 2 situées au-dessus et en dessous du vaisseau, offrant chacune une vue à 360°.

Il y a également 2 canons de taille 3 sur monture articulée à l’avant du vaisseau, juste en dessous du cockpit, sans compter ses 2 batteries lance-missiles, son blindage et ses boucliers ; mais nous reviendrons sur ses caractéristiques techniques complètes ultérieurement, dès que nous aurons plus d’informations, au cours de la production du Mercury.

 

Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. Nathanniel Flint dit

    27 août 2018 à 11 h 32 min

    C’est du gimbalé Size 3 les deux canons à l’avant, on pourrai espérer du size 4 en fixe…

    A voir de toute façon rien n’est inscrit dans le marbre chez C.I.G

    Merci pour votre super boulot 🙂

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      27 août 2018 à 13 h 24 min

      Oups c’est corrigé, merci Nathanniel Flint 🙂

      Répondre
  2. Aacurann dit

    27 août 2018 à 15 h 36 min

    Juste une précision.

    Vous écrivez: « Bien entendu, sa fonction première restera la collecte de données (…) »

    Or, dans le Reverse the Verse live de Cologne du 24/08/18, un backer commence sa question en disant la même chose…et est ‘corrigé’ par l’équipe de CIG. Ils précisent que oui il saura récupérer des données, mais son rôle principal est de les transporter et non de les collecter.
    Source précise: https://youtu.be/GLUWkAMlspU?t=1740

    Cela permet de supposer qu’il ne sera pas particulièrement performant en ce qui concerne l’interception de données.

    Ceci dit, merci de faire partager à toute la communauté votre enthousiasme sur ce projet ! (Et donc merci pour tout le temps que vous passez et les efforts que cela implique pour nous le transmettre !)

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      27 août 2018 à 17 h 13 min

      Oui bien sûr c’est tout à fait juste, c’est d’abord un transporteur de données et de marchandises, capable de collecter grâce à son système de scan, mais oui c’est tout à fait cela. On va préciser la nuance, merci Aacurann et merci encore pour les encouragements 🙂

      Répondre
  3. aacurann dit

    28 août 2018 à 5 h 36 min

    Bonjour,
    Constatant que mon message d’hier avait eu l’air de ne pas vous être parvenu, je l’ai renvoyé ce matin.
    Et c’est alors que ce message s’affiche tardivement à la suite des commentaires…
    Désolé pour ce doublon, merci de ne pas en tenir compte (même si j’ai modifié certaines tournures de phrases à la fin pour être plus compréhensible !^^)
    Cordialement

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      28 août 2018 à 9 h 24 min

      Bonjour aacurann,
      Il n’y a pas de souci, il est vrai que l’on modère les commentaires, donc on peut très bien les valider à l’instant même comme une heure après voir plus si aucun admin ne passe sur le site avant.
      Tous les commentaires sont validés à 99.9 %, mais nous sommes hélas obligé de filtrer pour éviter certains, rares heureusement (mais ça arrive) qui viennent pour insulter et se défouler. Alors ça peut être à notre encontre, à l’encontre du projet, de Chris Roberts, à l’encontre des autres joueurs ou parfois des commentaires avec des liens vers des sites douteux ou néfastes pour les personnes qui pourraient cliquer dessus (spam, trojan etc.).
      Mais bon, ça concerne heureusement que un commentaire tous les 200 ou 300 commentaires, c’est donc rare, mais suffisant pour que l’on reste vigilent.
      On essaie également de vérifier régulièrement notre boite à spam, là par contre, ça arrive assez fréquemment qu’un commentaire légitime soit injustement considéré comme spam par nos systèmes, donc là on a hélas pas grand chose à faire, rien ne vaut une intervention humaine régulière pour ne pas trop se reposer sur l’IA lol.
      Sinon pas d’inquiétude, ils sont toujours validés le plus tôt possible 🙂
      Bien cordialement.

      Répondre
  4. Focheur dit

    28 août 2018 à 16 h 18 min

    Du coup, je me tâte, j’ai deja le herald et divers autres vaisseaux comme le freelancer mis, apollo medivac, orion, 890, carrack, merchantman….

    Esque je reste sur le herald pour les vrais mission de recuperation de donnée ou je passe sur le mercury qui mix tous mais n’excelle dans rien ( comparer a l’herald qui excel dans la recup de donnée )
    Dur dur dur…. vos avis?

    Répondre
  5. spankwire dit

    7 novembre 2019 à 20 h 56 min

    Quelles sont les differences en matiere de scan entre un vaisseau comme le Terrapin et le Mercury ? Sont-ils suffisamment similaires pour que le Mercury soit equipe de sorte a remplir le role du Terrapin de facon identique, voire meilleure ?

    Répondre
  6. youzizz dit

    4 décembre 2019 à 19 h 53 min

    En reference aux notes conceptuelles concernant la guerre electronique, le Drake Herald aura une gamme dediee a cette derniere. Le Mercury, suivant lui aussi le modele de transport de donnees, aura-t-il de meme des capacites de guerre electronique ?

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}