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Accueil » Non classé » Météo depuis l’espace, retouches Aurora et 300i et capsules de secours

Météo depuis l’espace, retouches Aurora et 300i et capsules de secours

12 juin 2018 By: Star Citizen France8 Comments

Voici un épisode assez intéressant qui apporte des réponses concrètes et également rassurantes sur des mécanismes que l’on ne souhaite pas voir dans Star Citizen !

 

Le premier appel est pour John Crewe (Vehicle Pipeline Director), qui va avoir droit à pas moins de trois questions.

Maintenant que les vaisseaux multi-équipages entrent progressivement en jeu et que la première version de la mécanique d’interdiction est en jeu aussi, quels sont vos objectifs pour l’utilisation de modules de secours ?

John Crewe indique que avant que les capsules de sauvetage puissent être exploitées, quelques autres mécanismes associés doivent être incorporés dans le jeu. Les capsules (ou pods de sauvetage) amèneront les occupants à la distance la plus sûre possible, mais resteront immobiles dans l’espace (Si vous aviez déjà joué aux jeux vidéo Wing Commander, c’est exactement le même principe).

Ne vous attendez donc pas à pouvoir piloter une de ces boites de conserve spatiale.

Qu’est-ce qui est envisagé pour la refonte du Reliant ?

Le Reliant sera probablement un peu plus gros et aura aussi un espace de chargement un peu plus grand. Son armement sera également sûrement renforcé, mais rien n’est encore clairement établi à ce sujet.

Il devrait être capable de mieux rivaliser avec des vaisseaux similaires en terme de performances et de capacités globales.

On a souvent dit que tout ce que nous transportons nécessite d’avoir de l’espace physique dans le vaisseau. Cependant, la plupart des petits vaisseaux tels que l’Aurora et le 300i n’ont aucun espace de chargement visible pour ranger les marchandises. Pourquoi cela ?

Les vaisseaux qui sont affectés par cela ont été développés à un moment où il n’était pas pertinent de voir si les marchandises devaient être visibles où non dans leurs soutes. L’Aurora sera donc retouché afin que vous puissiez placer vos colis à l’intérieur. La série 300 incorporera des idées en provenance du concept de la série 100, lors de sa refonte.

 

 

Comme la semaine passé, une courte pause pendant l’émission nous « montre » des images (sans rien vraiment nous montrer) du nouveau vaisseau concept de chez Drake Interplanetary.

 

On retrouve ensuite Todd Papy (Star Citizen Live Director) pour les deux dernières questions.

Si la planète Hurston est incluse dans le jeu avec la mise à jour Star Citizen alpha 3.3, serons-nous en mesure de regarder la météo depuis l’espace ? Ou bien les conditions météorologiques sont-elles prévues à une date ultérieure dans le développement ?

Todd Papy nous informe que la météo sera ajoutée plus tard. Cependant, la planète aura des biomes différents. Si voir la météo depuis l’espace n’est pas pour tout de suite, cela fait en tout les cas parti de leurs objectifs.

Est-ce que l’approche de « l’Agent Smith » (référence au personnage virtuel dans le film Matrix avec Keanu Reeves et Laurence Fishburne) est toujours une fonctionnalité planifiée pour jouer rapidement avec des amis ? (Agent Smithing = téléportation des joueurs à la position de leurs amis, la position d’un PNJ devrait être également prise en compte).

Il n’y aura pas de téléportation directe possible vers un autre joueur. Si vous vous connectez au jeu en utilisant la liste d’amis pour jouer avec l’un d’entre eux, vous serez connecté au jeu, mais vous devrez toujours vous rendre à l’emplacement de cet ami (ouf! Merci pour le réalisme, la téléportation est l’une des pires idées pour tuer un MMO).

 

C’est la fin de ce Calling All Devs, Jared vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode !

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Commentaires

  1. Sahozen dit

    13 juin 2018 à 10 h 09 min

    Bonjour,

    Bon déjà j’aime pas du tout le CAD trop court trop peu détaillé enfin bref, en tout cas comme d’hab merci pour la trad.

    Sur un point qui me chatouille sur l’agent smith, je trouver la solution bonne car pour jouer avec des amis sa va être la galère. Je m’explique j ai un carrack avec lequel je compte me barrer très loin dans l’espace profond. Dans le même j ai une etudiant/professionnel chargé et du coup j ‘ai rarement les même horaires de connexion. Ce qui signifie que ça va être très chiant et rare d’avoir un equipage humain car je vais demander à mes potes de toujours attendre enfin je sais pas si je suis compréhensible. Surtout que pour traverser un système c’est entre 30 et 45 min (ce que je trouve top) . Franchement jouer explo avec un système agent smith je trouvais ça vraiment pratique désoler pour les puriste du RP.

    Merci à Star citizen france

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      13 juin 2018 à 11 h 30 min

      De rien Sahozen 🙂
      Si le groupe d’amis part en mission ensemble et que l’un d’entre eux se déconnecte dans le vaisseau, il reprendra sa partie dans le vaisseau même si c’est un jour plus tard et que vous êtes encore en exploration dans ce même vaisseau. Par contre si le groupe se disperse, on ne sait pas encore s’il pourra log de nouveau à bord de votre vaisseau (normalement oui s’il est en ligne et que le propriétaire lui accorde le droit, ça ne devrait pas poser de problèmes), mais attendons de voir tout de même vers quels choix ils s’orienteront, car à ce jour rien n’est encore définitivement fixé à ce sujet.

      Répondre
  2. Actinium_ dit

    13 juin 2018 à 14 h 13 min

    Décidément, ils ne veulent vraiment pas nous le montrer ce nouveau vaisseau! Peut être vendredi?

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      13 juin 2018 à 14 h 42 min

      Jeudi ou vendredi oui (De mémoire il me semble que c’était prévu pour le 14 juin.
      Nate.

      Répondre
  3. vince dit

    13 juin 2018 à 17 h 35 min

    Merci pour la trad !
    Une petite question ? Je ne comprend pas trop cette histoire de météo, pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ?
    Merci d’avance
    Vince

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      13 juin 2018 à 18 h 34 min

      De rien Vince 🙂
      Oui en fait il s’agit des effets météo et des couches de nuages visibles depuis l’espace, Chris roberts a toujours voulu un jeu réaliste où ce qui se voit depuis le sol, se voit également depuis l’espace en ce qui concerne par exemple des effets climatiques, de la météo etc..
      Par exemple ici on a un cyclone visible depuis l’ISS (Station Spatiale Internationale) en orbite autour de la Terre. Si vous avez des amis qui sont exactement au même endroit au sol, ils seront en plein dedans, la météo visible depuis l’espace correspond bien avec celle visible depuis la surface 🙂
      https://www.nasa.gov/multimedia/imagegallery/image_feature_2051.html

      Répondre
      • vince dit

        13 juin 2018 à 21 h 14 min

        Ah mais c’est incroyable je pensais pas du tout que cela irait jusque la !!
        Merci d’avoir prit le temps de répondre !
        Bonne soirée à toute l’équipe !
        Vince

        Répondre
        • Star Citizen France dit

          13 juin 2018 à 22 h 45 min

          Avec plaisir 🙂
          Bonne soirée Vince à bientôt dans les étoiles !

          Répondre

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