Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Mises à jour des armures existantes dans Star Citizen

Forrest Stephan et Sandi Gardiner nous présentent un nouveau numéro de Around the Verse avec pour thème principal, les mises à jour des armures existantes, puis avant cela, un point sur le Burndown.

 

Burndown

 

Toutes les équipes sont encore très mobilisées pour la correction des bugs de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0, l’assurance qualité travail étroitement avec les evocati afin de corriger et d’optimiser au maximum ce patch. L’objectif étant toujours de livrer aux joueurs, l’expérience la meilleure possible.

Actuellement ils focalisent sur certaines fonctions du transport et de l’économie du jeu, comme par exemple le commerce via les kiosques avec notamment des problèmes d’affichage à gérer. Corrections de bugs et optimisations font partie de leur quotidien et grâce au Delta patcher, de nombreuses choses sont réglées quasiment en temps réel.

Dans cette vidéo les développeurs ont également confirmé une rumeur venant du côté evocati (qui sont pourtant censés ne rien dévoiler), à savoir qu’il y aura bel et bien une seconde vitesse de type « afterburner » ou en français « postcombustion ». Cette dernière ne sera utilisable qu’en ligne droite, afin de ne pas permettre aux joueurs d’en abuser lors des phases de combat en dogfight; A priori cette vitesse sera deux fois plus rapide que la vitesse de postcombustion actuelle de votre vaisseau.

C’est plutôt une bonne nouvelle pour les déplacements dans le jeu qui ne nécessitent pas d’utiliser le moteur quantique, comme par exemple si vous souhaitez faire le tour d’une planète pour atterrir au bon endroit et économiser ainsi votre carburant, car le vol en atmosphère rappelons-le consommera plus de carburant que le vol spatial. Pratique également si vous souhaitez atteindre la station orbitale d’une planète qui se trouve sur l’hémisphère opposé, on va gagner du temps dans le déplacement, sans que ce soit non plus une téléportation qui nuirait au plaisir et surtout à l’immersion du jeu.

 

Il restait 23 bugs à corriger la semaine dernière, aujourd’hui on en compte 25.

Il faudra se montrer encore un petit peu patient pour pouvoir enfin tester la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0.

 

Mises à jour des armures existantes dans Star Citizen

 

 

Ces mises à jour concernent les armures les plus anciennes du jeu, c’est à dire les armures légères, moyennes et lourdes côté marines et côté pirates. Ces modifications étaient nécessaires dans la mesure où il n’était pas possible avec les anciens modèles, de combiner ou même de customiser son armure, il s’agissait globalement de pièces uniques.

A l’image de la refonte des vaisseaux, le travail sur les armures permettra aux joueurs de pouvoir customiser à leur guise et de combiner des pièces d’armures complètement différentes si ça leur chante (chouette ! On va pouvoir avoir un look à la Mad Max ou à la Ken le survivant !). Chaque nouvelle armure intégrée au jeu bénéficiera de ces nouvelles avancées bien entendu dès la phase de création.

Pour porter chaque armure, vous aurez désormais besoin de porter une combinaison en-dessous, si vous vous aventurez dans l’espace ou sur une lune/planète sans oxygène. Ces combinaisons une fois le casque associé (pour l’étanchéité), sont parfaitement hermétiques au vide spatial. Elles ne vous protégeront pas des balles et des tirs, mais du vide ou des gaz toxiques et vous permettront (avec le casque toujours bien entendu !) de respirer.

Côté design, les dessinateurs ont pu garder les modèles d’origines de chaque armure, tout en les rafraîchissant quelques peu, à l’image toujours des refontes de vaisseaux et la cerise sur le gâteau, c’est que chaque armure est désormais non seulement plus jolie, mais également et surtout moins lourde niveau charge et performances des ordinateurs, elles utilisent beaucoup moins de mémoire. Une optimisation de plus pour obtenir un jeu encore plus fluide qu’il ne l’était.

 

Nous aurons donc à partir de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0, la possibilité d’équiper et de customiser toutes ces armures et d’équiper les éléments de nos choix et de les combiner avec les casques et combinaisons de nos choix.

 

Conclusion de l’émission

Forrest Stephan et Sandi Gardiner remercient comme à leur habitude tous les backers grâce à qui ce projet est ce qu’il est et vous donnent rendez-vous très bientôt dans l’univers !

 

Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipie.



Quitter la version mobile