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Accueil » Star Citizen » Nouveau correctif du jeu avec le patch Star Citizen Alpha 3.4.2

Nouveau correctif du jeu avec le patch Star Citizen Alpha 3.4.2

11 janvier 2019 By: Star Citizen France5 Comments

La mise à jour Star Citizen Alpha 3.4.2 est maintenant disponible pour tous sur le PTU.

Après la mise à jour Star Citizen Alpha 3.4.1 et en attendant la très attendue 3.5, voici le nouveau correctif qui devrait apporter un peu plus de stabilité au jeu.

Une fois le patch appliqué, vous devriez avoir d’indiqué sur le launcher, la version PTU-1034140.

Note : Le correctif qui doit peser dans les 500-600 MO, est accompagné d’une mise à jour du launcher.

Comme à chaque mise à jour, nous vous rappelons qu’il est vivement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après l’application du correctif, en particulier si vous rencontrez des problèmes graphiques ou si vous rencontrez un blocage pendant le chargement du jeu.
S’agissant de la version de test sur le PTU, le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) dans le chemin suivant :

C: \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizenPTU \ LIVE

 


Focus des tests :

– Gameplay général.

Principaux problèmes connus :

– Les caisses de mission qui sont déposées sur le sol ou n’importe quelle surface peuvent parfois être déplacées vers la carte, ou dans le décors et devenir irrécupérables.
– Les locations de vaisseaux REC apparaissent comme « non définies » et ne peuvent pas être effectuées.
– Les vaisseaux contrôlés par l’intelligence artificielle peuvent paraître immobiles et en mauvais état.
– Les verrières de vaisseaux peuvent s’ouvrir et se fermer de façon complètement aléatoire.

 


Mises à jour des fonctionnalités

Missions

– Augmentation du délai max pour aller voir les donneurs de mission et ajustement du temps de recharge de missions diverses.

Vaisseaux et véhicules

– Suppression de la capacité de chargement supplémentaire du vaisseau Origin 600i dans sa version Touring, afin de correspondre à ses intentions initiales.
– Ajout de zones restreintes, semblables aux zones d’exclusion aérienne, spécifiques aux véhicules aux portes de Lorville.

 


Corrections de bugs

  • Les portes du périmètre de Lorville ne devraient plus montrer la porte comme destination du transit en train.
  • Correction d’un maillage incorrect dans certaines zones de la zone d’exclusion aérienne de Lorville. On ne devrait normalement plus pouvoir traverser la no-fly zone.
  • Correction d’une zone de collision invisible dans l’une des installations souterraines de Hurston.
  • Les missions ne devraient plus échouer si / lorsque votre vaisseau est rangé par l’ATC.
  • Il devrait désormais y avoir une ambiance sonore dans le bureau d’administration de Lorville.
  • L’ouverture du scanner pendant la mise en file d’attente de votre quantum drive ne devrait plus entraîner une baisse importante des performances.
  • Correction de problèmes graphiques dans les ascenseurs de hangar à divers rest stops (aire de repos).
  • Les coffres de livraison ne devraient plus rester bloqués après l’abandon de la mission.
  • Plusieurs missions sans rapport ne devraient plus utiliser le texte « bounty danger ».
  • Le Freelancer MAX devrait désormais avoir des phares en état de marche.
  • Le Freelancer MAX devrait maintenant être verrouillable.
  • Les joueurs ne devraient plus avoir les options « inspect » ou « stow » sur les caisses de livraison.
  • Correction de missions manquantes de livraison de Ruto / Eckhart.
  • Augmentation du délai de réapparition de la tourelle dans les installations souterraines, afin de les empêcher de réapparaître trop rapidement.
  • Extension des missions des installations souterraines afin de s’adapter à plus de lieux.
  • Le texte « Bad Token » ne devrait plus être présent dans la section Keybinds.
  • Le Reliant Kore ne devrait plus avoir d’emplacement réservé au texte sur différents ports d’éléments VMA.
  • Les checkpoints des courses classiques de l’Arena Commander devraient désormais se déclencher correctement à l’intérieur des anneaux.
  • L’IA de combat FPS devrait désormais réagir plus rapidement après avoir tiré sur le premier adversaire.
  • Les vaisseaux ne devraient plus avoir de petits trous dans leurs boucliers laissant passer les dommages.
  • L’intelligence artificielle en mode FPS devrait désormais être activée systématiquement après que le joueur se soit enfui et qu’il retourne au combat.
  • Le fabricant d’armes de vaisseau « Joker » devrait désormais avoir un logo.
  • Les butins des missions de joueurs devraient maintenant apparaître correctement.
  • Ajout d’effets audio aux transitions du bras minier.

Technique

  • Correction de 11 crashs client.
  • Correction de 4 crash serveur.

 


Voilà qui devrait rendre l’expérience de jeu plus agréable…

N’oubliez pas l’importance de signaler tout bug ou problème de performance rencontré, à l’Issue Council, afin de permettre aux développeurs d’améliorer davantage l’expérience utilisateur.

Très bon jeu à vous et…

A très vite dans les étoiles !

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Commentaires

  1. loftaurel dit

    11 janvier 2019 à 1 h 26 min

    Hello, je pensais qu’il fallait supprimer le dossier USER avant d’appliquer le correctif, mais dans votre article vous dites de le faire après, quel est le mieux ?

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      11 janvier 2019 à 10 h 30 min

      Hello Loftaurel 🙂
      En fait peu importe, avant ils disaient de le faire après, maintenant ils disent de le faire avant, mais on a essayé plusieurs fois avant et après, ça ne change rien, ce qui compte c’est d’enlever ce dossier si ça plante au chargement ou qu’il y a des soucis d’affichages par exemple. Le jeu va le recréer de façon propre dès que vous lancerez une partie 😉

      Répondre
  2. heathcliffs dit

    11 janvier 2019 à 8 h 54 min

    Petite coquille  » Rest stop », correctif qui va dans le bon sens 🙂

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      11 janvier 2019 à 10 h 33 min

      Oups ! ^^
      C’est corrigé, merci Heathcliffs 🙂

      Répondre
  3. Ccf dit

    13 janvier 2019 à 14 h 46 min

    Enfin, le bug de la verrière en passe d’être corrigé. Ça bousillait tellement l’immersif…

    Répondre

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