Plus de stabilité, moins de bugs sur Star Citizen alpha 3.9.1… Mais si c’est possible !
Ce n’est un mystère pour (presque) personne, Star Citizen Alpha 3.9.1 c’est un sketch. Du coup vous l’avez sans doute remarqué CIG a ré-ouvert le PTU afin d’essayer de corriger un maximum de bugs et de plantages… Et à priori ça a l’air d’aller un peu mieux (ne nous enflammons pas).
Et au moment où nous écrivons ces lignes le correctif – qui s’appelle en réalité toujours Star Citizen Alpha 3.9.1 – vient d’être ajouté sur le serveur live.
On annonce sur ce patch :
- La flotte de l’UEE plus puissante, en tout cas sa défense sera plus élevée et elle devrait être prête à riposter, Hallelujah on se demande encore comment les développeurs ont pu oser faire un event spécial marine de l’UEE avec des vaisseaux aussi fragiles, des pilotes de l’UEE qui se font voler leurs vaisseaux etc.. Remarquez c’est marrant, mais digne de passer dans Vidéo Gag (si l’émission existait encore) ou Gag Vidéo (des Inconnus ^^).
- Plusieurs bugs résolus (alors là, ça ne va pas être difficile ni long à vérifier, dernièrement on avait du mal à ne serait-ce que entrer dans le jeu, faire décoller un vaisseau ou même utiliser le MobiGlass…
Par ailleurs, le chronomètre de la mission de la flotte de l’Invictus a été ajusté, il est passé de 15 à 30 min.
Hormis la correction de plusieurs bugs, CIG a corrigé deux problèmes de crash côté client et côté serveur.
A noter que le PTU reste ouvert, d’autres hotfixes sont donc à prévoir…
Et bien nous avons hâte de tester tout ça alors… Nous y allons de ce pas 🙂
A très vite dans les étoiles !