Poursuivons sur notre lancée avec un nouveau Gladius à débloquer
Après Miso58 qui a débloqué son Gladius, on poursuit notre programme d’aide au parrainage. L’objectif : rendre heureux un nouveau citoyen des étoiles parmi vous. Vous connaissez le principe, on se fixe une semaine et on gagne ! Si jamais le Gladius est débloqué avant, on n’attend pas le dimanche pour mettre en avant un nouveau code de parrainage et on décale la période de 7 jours selon le jour où le vaisseau aura été débloqué. Si jamais, et cela peut hélas arriver, le vaisseau n’est pas débloqué au bout d’une semaine, on passe à un nouveau code quand même et on repassera plus tard pour les sessions régulières de rattrapages. L’objectif est d’en débloquer un max bien sûr, mais aussi lorsque l’on vous avez participé au programme et que vous n’avez pas gagné, et bien que vous puissiez tôt ou tard repartir avec votre Gladius. Autrement dit on ne laisse personne sur le carreau, c’est pour cela que nous avons pensé aux sessions rattrapages.
Faisons à présent le point sur les résultats obtenus jusqu’à ce jour, en gardant à l’esprit que certains citoyens des étoiles ne nous ont toujours pas répondu tandis que d’autres ont leurs statistiques incomplètes, nous ne savons donc pas jusque là s’ils ont pu débloquer leur vaisseau ou non :
Voir le tableau récapitulatif des participants déjà sélectionnés et des gagnants de notre programme d’aide au parrainage
Nous allons à présent sélectionner 1 nouveau code de parrainage :
- lomerca31 dont voici le code de parrainage STAR-4Y2W-3QG5
N’oublies pas de nous prévenir dès que c’est débloqué afin que l’on puisse enchaîner, merci à toi.
Souhaitons-lui bonne chance ! Quant aux autres, restez connectés et…
A très vite dans les étoiles !
Note : Si vous ne l’aviez pas encore fait avant, vous pouvez toujours nous soumettre votre code de parrainage, en réponse au premier topic en cliquant ici, (et uniquement dans celui-ci afin que tous les codes soient centralisés au même endroit, merci de votre compréhension).
Vous avez également l’opportunité de nous laisser votre code sur notre chaîne Youtube (voir la vidéo ci-dessous), prenez bien le soin de l’écouter au préalable afin d’en connaître les consignes de soumission des codes.