Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Plan de vol et contrôleur aérien dans Star Citizen et Squadron 42

Plan de vol et contrôleur aérien dans Star Citizen et Squadron 42

22 septembre 2017 By: Star Citizen France3 Comments

Chris Roberts et Sandi Gardiner nous présentent un épisode d’Around the Verse consacré aux plans de vol et au trafic aérien, notamment la fonction de contrôleur aérien qui sera ajoutée dans Star Citizen ainsi que dans Squadron 42.

 

Burndown – Patch Star Citizen Alpha 3.0

Et on commence d’abord cette émission avec la mise à jour hebdomadaire, connue sous le nom de « Burndown » concernant la traque et la correction des bugs de la mise à jour Alpha 3.0.

Toutes les équipes sont sur le pont et travaillent sur la correction des bugs, tout le monde se donne à 100 % afin de vous délivrer la meilleure expérience possible, le plus rapidement possible.

Et des bugs présentés dans la vidéo, un s’avérait effectivement plutôt embêtant; il s’agissait d’un bug présent au moment où le joueur spawn dans une chambre de la station Levski :

  • Impossible d’ouvrir la porte !

Heureusement, ce point bloquant a depuis été résolu.

La bonne nouvelle du jour, c’est évidemment ce tableau des bugs restants à corriger avant déploiement du patch alpha 3.0 sur le serveur public de test (PTU).

Trafic et contrôle aérien

Les équipes de CIG travaillant sur cet ajout essaient en tout cas de donner une sensation de grand réalisme. Avant dans Star Citizen, il y avait juste les atterrissages; maintenant il y a les demandes d’atterrissages impliquant donc la communication avec quelqu’un.

Les développeurs ont voulu réaliser quelque chose de similaire à la réalité, où vous avez dans les aéroports du monde, des avions qui vont et qui viennent et dont les pilotes sont guidés par des contrôleurs aériens. Ces derniers doivent leur dire sur quelle piste d’atterrissage ils peuvent se poser, si bien entendu elle est libre etc. Etc..

Dans Star Citizen ce sera un peu la même chose, immersion oblige, vous pourrez communiquer avec le contrôleur aérien de la zone où vous souhaitez atterrir et vous pourrez lui demander (un peu à la manière de Wing Commander pour les vétérans qui se souviennent) si la voie est libre, il vous indiquera même dans quel hangar vous pourrez stationner.

Cerise sur le gâteau, vous verrez votre interlocuteur sur votre écran de communication à bord de votre vaisseau, en visiophonie et ça c’est grâce à la technologie des hologrammes que nous avions vu précédemment, dans la même émission.

Ils ont réalisé des captures de mouvements afin de créer plusieurs animations et attitudes destinées aux contrôleurs aériens qui seront présents dans Star Citizen et Squadron 42.

Avec le système de contrôleur aérien, on ajoute une immersion supplémentaire dans le contrôle du vaisseau, ainsi que des interactions intéressantes et surtout on évite les gros boxons où 25 joueurs et PNJ veulent atterrir en même temps sur la même plateforme.

En dehors des contrôleurs aériens derrière leurs écrans radars, vous aurez également des PNJ qui pourront vous guider au sol, un peu comme sur les porte-avions actuels.

Chaque contrôleur aérien aura sa propre personnalité, certains seront plus sérieux, plus strictes, d’autres plus cools. Si un contrôleur s’absente ou se fait tuer, il sera remplacé temporairement par le système informatique en attendant d’être remplacé par un autre PNJ qui exerce le même métier.

Pour tout ce qui est cohésion, travail d’équipe entre contrôleurs aériens etc. C’est Subsumption qui coordonne l’ensemble et permettra aux intelligences artificielles de ne pas interférer entre elles.

 

Conclusion de l’émission

 

Comme à leur habitude, Sandi et Chris Roberts remercient les fans, tous les backers et les abonnés grâce à qui Star Citizen et Squadron 42 peuvent exister et vous donnent rendez-vous très bientôt autour de l’univers !

Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipie.



Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. Revan dit

    22 septembre 2017 à 13 h 50 min

    La baisse fulgurante des bugs laisse présager que la semaine prochaine un e premier version livrée aux Evocati.

    Très sympa l’idée des contrôleurs aériens, c’est vrai que cela donnera une immersion en espérant beaucoup de comportements différents selon le PNJ.au commande.

    Répondre
  2. Microcosme dit

    22 septembre 2017 à 14 h 21 min

    Le pnj qui te parle ça m’intéresse pas plus que ça, par contre j’ai hâte de voir ce que ça donnera entre joueurs, tout le mélange de visuel et d’audio qu’il pourra y avoir.
    Vu la gueule de certains casques pirates (en rework les armures pirates non ? Hâte de voir ça aussi) ça promet quelques belles séquences de jeu ^^
    Plus les personnalisations de l’équipement, les holo…

    La communication est un point important dans le jeu, c’est cool.

    Répondre
  3. talos31 dit

    22 septembre 2017 à 17 h 31 min

    allez courage on arrive au bout super travail d équipe de c i g . et merci de soutien de toute la communauté pour eux

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}