Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Premier aperçu du gros vaisseau spatial de Consolidated Outland Pioneer

« L’humanité a encore un long chemin à parcourir, et je pense que Consolidated Outland sera celui qui les emmènera là-bas. » – Silas Koerner

Le magnat des transports et multimilliardaire a toujours eu l’esprit des grandeurs, PDG de Consolidated Outland on lui doit notamment la célèbre gamme des vaisseaux spatiaux Mustang, réputés pour leurs excellents rapports qualité/prix.

Silas Koerner nous présente aujourd’hui son dernier bijou intergalactique, le fameux Pioneer, celui que l’on nommait jusqu’à présent « Game Changer ». Et quand on voit la qualité de ses vaisseaux, dont certains modèles qui sont particulièrement performants dans leur catégorie, on ne peut qu’être confiant dans son projet, le vaisseau Pioneer ça a l’air d’être du solide !

Silas Koerner et Consolidated Outland vous invitent à prendre part à l’avenir de la colonisation. Le tout nouvel engin Pioneer est plus qu’un vaisseau spatial, il s’agit d’un véritable chantier de construction mobile spécialisé dans la création de structures modulaires planétaires.

En utilisant une réserve de ressources à bord, le Pioneer peut construire votre nouvelle maison sur place et même de continuer à construire une fois que votre nouvelle installation est opérationnelle. Que vous envisagiez simplement de construire un petit coin de répit loin du chaos et bruit de la vie de tous les jours ou que vous apportiez la civilisation jusqu’à la frontière, le Pionnier fera de votre rêve une réalité.

 

Le housing confirmé dans Star Citizen ?

 

Ca a l’air plutôt alléchant comme ça et nous attendons d’en savoir un peu plus dès demain soir, lors de la présentation de la CitizenCon. En tout cas cela confirme un peu plus ce que l’on savait depuis longtemps déjà, notamment grâce aux quelques infos que nous avions pu obtenir côté développement ces dernières années, mais qui faisait toujours débat auprès des contradicteurs de contradicteurs (une boucle sans fin), le housing sera bien présent dans Star Citizen, pour notre plus grand bonheur !

Quant aux personnes qui s’inquiéteraient de voir apparaître des maisons de joueurs ou des bases et avant-postes de partout sur toutes les surfaces de chaque lunes et planètes, rassurez-vous, on se dirige vers un système à la SWG, ou Star Wars Galaxies, avec un nombre réservé de slots pour chaque joueur. Autrement dit les joueurs ne pourront pas construire 200 maisons/avant-postes chacun, de même que seront certainement prévus des terrains constructibles dans des zones dédiées à cela et qui auront pour conséquence de limiter la violation sans limites d’espaces naturels vierges, encore que, il faut bien réaliser que même si plus de deux millions de joueurs construisaient leurs propres avant-postes sur une petite lune comme Yela, il resterait au moins 95 % de la surface libre. C’est dire comme les dimensions sont gigantesques dans Star Citizen.

En attendant d’en savoir plus sur tout ceci et de découvrir davantage d’éléments sur le vaisseau Pioneer de Consolidated Outland, vous pouvez si vous le désirez, acquérir votre modèle de Game Changer, grâce à la pré-vente.

Attention il s’agit encore d’un concept, ce qui signifie que vous n’aurez pas encore la possibilité d’y jouer dans… Allez on va dire l’Alpha 3.0 (private joke!). Le Pioneer doit d’abord passer par plusieurs phases de construction, puis subir ses premiers tests en white box, grey box etc. Avant d’être intégré au jeu, donc il ne sera pas jouable avant (sauf surprise) plusieurs semaines, voir plusieurs mois… Facile.

On vous en dit plus demain, ainsi que lors de la série de questions et réponses consacrées à ce vaisseau.

 

Consolidated Outland Pioneer (cliquer sur l’image pour l’agrandir)

 

 

Notez également qu’il s’agit avant tout de dons pour aider au développement du jeu. Tous les vaisseaux seront disponibles en les achetant avec les crédits du jeu.  L’objectif est de rendre disponibles des vaisseaux supplémentaires qui offrent aux joueurs une expérience différente plutôt qu’un avantage particulier. Autrement dit, vous n’êtes pas obligé de dépenser de telles sommes pour profiter pleinement comme tout le monde de Star Citizen lors de sa release, il est important de le rappeler. Star Citizen ne sera jamais un Pay2Win, il s’agit de financement participatif pendant la phase Alpha du développement du jeu.

 

Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipie.



Quitter la version mobile