Si le combat ne vous intéresse guère ou du moins pas tout le temps, que vous souhaitez monter votre propre compagnie ou tout simplement travailler à votre compte… Pourquoi ne pas tenter l’exploitation minière ?
On n’a pas tous les moyens d’avoir un Orion, ni de financer un équipage de plusieurs personnes. Ce sont les raisons pour lesquelles MISC a conçu pour vous le petit vaisseau monoplace Prospector !
D’une longueur de 23 mètres et une capacité de chargement de 128 unités, c’est le vaisseau idéal pour se faufiler dans les champs d’astéroïdes très encombrés. D’autant plus que le Prospector a été pensé pour que le pilote/minier ait accès à toutes les commandes depuis son poste de pilotage. Bien qu’il reprenne le design d’un Freelancer, il dispose néanmoins d’une visibilité très large, à plus de 180°.
Le Prospector est tellement ergonomique, que l’on dit de lui qu’il est le meilleur vaisseau minier de sa génération pour les opérateurs en solo. Il faut savoir que faire carrière dans les mines peut s’avérer être très, très lucratif, y compris pour une personne seule travaillant à son compte.
Le MISC Prospector dispose d’une coque robuste et durable, ainsi que de quatre conteneurs latéraux de stockage. De plus, MISC travaille en collaboration avec les Xi’An pour les échanges de technologie, ce vaisseau minier dispose donc de propulseurs de manoeuvres ultra-stable, permettant à l’opérateur de travailler entre les astéroïdes de façon optimal. Le vaisseau embarque également un scanner très performant et d’un laser d’extraction rétractable, vous permettant d’atteindre les endroits les plus difficiles.
Vous l’aurez compris, le MISC Prospector est le vaisseau idéal pour débuter le métier de minier ou pour les travailleurs indépendants.
Plus d’informations sont à venir au sujet de ce vaisseau. En attendant, si vous souhaitez participer au développement du jeu Star Citizen, vous pouvez effectuer un don en échange duquel vous aurez en votre possession le MISC Prospector et ce, pour la somme de 152.088 euros (assurance à vie comprise et disponible dans le store jusqu’au 2 mai 2016). Toutefois n’oubliez pas que vous n’êtes pas obliger d’acheter les vaisseaux que vous apercevez pendant toute la phase de développement du jeu. tous les vaisseaux seront disponibles in game sans débourser le moindre centime, uniquement avec les crédits du jeu (UEC).
MISC Prospector
by starcitizenart
on Sketchfab