Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

La première chose que vous allez faire dans Star Citizen Alpha 3.0

Vous connaissez plus ou moins le contenu de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0 et pourtant vous allez découvrir un environnement très riche et à fortiori immense.

 

 

Au total, pas moins de trois lunes et une protoplanète entièrement visitables, Grim Hex, Port Olisar, des stations spatiales, des épaves de vaisseaux au sol et dans l’espace, des avant-postes planétaires et d’autres lieux à découvrir… Sans oublier les nouveaux vaisseaux et véhicules s’ajoutant à une liste déjà plutôt alléchante. Et puis les nombreux ajouts supplémentaires dans le contenu et le gameplay.

C’est une mise à jour qui s’annonce riche et palpitante à découvrir, la plus importante et de loin, depuis la création du jeu il y a cinq ans maintenant.

Nous en avions parlé entre nous à plusieurs reprises, de comment nous allions négocier cette 3.0 et ce que nous aimerions pouvoir y faire dessus, il faut dire que nous avions eu le temps d’y réfléchir n’est-ce pas ?

Et ce qu’il en ressort, c’est que nous avions tous des envies de découvertes et des souhaites différents. Il y en a qui préfèrent découvrir d’abord Yela, d’autres Celin, Daymar, Delamar (ça fait très Malabar tout ça ^^), certains sont impatients de voler à bord de leur nouveau vaisseau ou refonte de vaisseaux (on pense par exemple à l’Aquila ou à l’Aurora et ses variantes), d’autres veulent parcourir les canyons de Daymar en speeder enfin… En Dragonfly ou en Nox, tandis que d’autres encore veulent vite découvrir l’essence du jeu que seront les mécanismes de commerce ou encore de missions, spécialement avec Ruto et Miles Eckhart. D’ailleurs à ce propos, qui iriez-vous voir d’abord ?

D’autres préféreront tout simplement se poser dans un joli coin et admirer les cycles jours/nuits, les levers/couchers de soleil ou plutôt de Stanton…

Avant de rédiger ce petit billet notre ami Aldo, qui attend impatiemment le feu vert pour réaliser de nouvelles vidéos, m’a dit qu’il aimerait juste prendre son Aurora, caresser la ceinture d’astéroïdes de Yela, survoler cette lune de Crusader puis, se poser et contempler les paysages et écouter l’environnement sonore, tout simplement. Avant de partir explorer tout le reste bien entendu, car il doit y en avoir des choses à faire et il y a ce challenge fort intéressant, vous vous souvenez ?

Chris Roberts avait parlé d’un énorme vaisseau qui serait visible depuis l’espace !

Oui enfin, depuis l’espace cela signifie sans doute en orbite proche genre ISS autour de la Terre et encore, d’avoir l’oeil et la baraka avec vous, parce que si vous observez des images en direct depuis les webcams de la Station Spatiale Internationale, vous réaliserez qu’il ne doit pas être simple (le mot est faible) de trouver l’épave d’un vaisseau, aussi énorme soit-il.

Il peut même mesurer 3 Km de long, si vous êtes à environ 400 Km d’altitude faut vraiment passer dessus et être vigilent, y compris sur des mondes plus petits que la Terre, tels que Yela, Delamar, Celin ou Daymar. En tous les cas, on espère que cette épave ne sera pas découverte trop rapidement, histoire de pimenter un petit peu le côté challenge de l’exploration de ce jeu.

Et vous chers star citoyens, quelle est la première chose que vous allez faire dans Star Citizen Alpha 3.0 ?

 

 

Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipie.



Quitter la version mobile