Après la phase une de test de l’alpha 3.0 de Star Citizen, voici la seconde phase avec une première vague d’invitations. Les concierges du jeu vont entrer en action !
Il s’agit de tester certaines fonctionnalités de la 3.0 d’abord (afin de ne pas se disperser dans la chasse aux bugs), telles que le quantum travel ou les atterrissages et décollages sur les lunes de Crusader… Les autres fonctionnalités à tester s’ajouteront au fil des mises à jour de ce patch.
Parallèlement à cela, la NDA est levée et sauf si vous souhaitez garder le plaisir de la découverte et ne pas vous faire spoil le jeu (ce que l’on vous recommande fortement), vous allez voir une avalanche de screenshots et de vidéos consacrées à cette fameuse mise à jour, la plus importante de tout le jeu jusqu’à présent, celle qui pose les bases réelles de l’univers persistant.
Si vous n’en pouvez plus d’attendre et que vous souhaitez découvrir tout cela avant de pouvoir poser vos mains sur la 3.0, sachez que nous vous préparons pas mal de vidéos et de captures d’écran.
Plus de précisions à venir… Restez connectés !
Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.
Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipeee.
Yep
Paré pour le visionnage !
Plus qu’à acheter des chips et une bière ….
Merci pour l’info
C’est une excellente nouvelle, enfin ! 😉
Par contre je pense que cette nouvelle intervient au bon moment = la vente anniversaire lol
Je suis content mais vous ne m’empêcherez pas de penser que cette sortie PTU était calculée lol
Enfin l’essentiel est qu’on l’a, enfin!
Super génial enfin on s’en approche… je pense aussi que cette sortie est calculée, marketing oblige.
Le truc chiant, c’est qu’on peut DL le launcher du ptu, mais tant que t’es pas authent tu peut pas recup le client…
donc faut attendre le login ptu du mail ou les prochaines vague pour commencer seulement a DL le client…
c penalisant pour ceux qui ont un petit debit. pourquoi le dl du client se fait apres ? en mode pre-download, un client peut se recuperer avant, et ç’est a l’authent qu’on donne acces au jeu ou non…
starcitizenfrance, pas moyen de pousser les devs officiel à aller dans ce sens ? ou avoir une reponse sur le pourquoi du comment?
Pour évite les gents qui fouilles les fichier du jeux 😉 ça a rien a voir avec le pre-download.
A bientôt IG 😉
On les a contacté entre midi et deux (peu après avoir validé ton commentaire) et on vient de recevoir une réponse, à priori c’est Hyale qui a raison, ce serait comme ça tant qu’il n’y a pas d’accès pour tout le monde hélas. Mais je comprends ton désarroi, on est plusieurs ici à avoir une petite connexion et par exemple Aldo là en rentrant du taff tout à l’heure, a constaté avec bonheur que son téléchargement s’était arrêté à 22 GO lol.
Du coup au lieu de l’avoir ce soir, ben il l’aura demain, car faut en plus partager la bande passante avec le domicile ^_^
Pour ma part, j’attends aussi et sans la fibre c’est très long 🙂
La première vague ne comprends pas les concierges (j’en suis et j’ai pas acces)
Je me demande si elle ne concerne pas plutôt les créateurs de contenus et quelques streamer.
J’espère que la vague concierge va arriver vite
Salut ! depuis quelque mois j’hésite à acheter star citizen, j’attendais la sortis de la 3.0. Est elle dispo pour tout le monde actuellement ? excusé mon ignorance 🙂
salut, elle est actuellement sur le PTU (serveur test ) elle seras deployé quand les bug seront corrigés , je dirais 1 mois environ
:bave:
Salut. J’ai bien reçu le mail, le PTU ok, j’ai fais la demande de transfert mais je n’ai toujours pas reçu le mail après 4h00, c’est normal ?
Merci
Bizarre, çà a été quasi immédiat chez moi.
Bonjour Bastien,
Non effectivement ce n’est pas normal,
Relancez l’opération et si vous n’avez rien dans les 5 minutes, cliquez sur « Erase account from PTU » et relancez derrière le copie du compte. Normalement cela devrait marcher, mais il arrive parfois que ça plante encore, dans ces cas là, contactez directement le support ici :
https://robertsspaceindustries.com/contact-us
En espérant que votre problème soit résolu au plus vite 😉
meme soucis, passé par fulgrim, par bault , mail a rsi , (fulgrim m’a repondu, mais il a pas la main dessus),c’est galeroide d’attendre apres un login