Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Premiers retours sur le patch 3.6.2 et le vaisseau Origin 890 Jump

Depuis moins de 24 heures, les evocati testent le patch Star Citizen Alpha 3.6.2. dont l’intérêt principal est l’introduction du vaisseau 890 Jump d’Origin Jumpworks.

Les premières impressions sont la taille et la beauté du vaisseau, malgré l’absence de quelques textures, notamment sur sa coque externe.

Le 890 Jump est gigantesque ! Le plus gros vaisseau actuel que nous ayons pu voir en jeu, excepté la frégate Idris qui fut présentée lors de l’exposition Intergalactic Aerospace 2948 sur Lorville (Planète Hurston).

Ceci étant, les citoyens des étoiles n’avaient accès qu’aux abords du vaisseau posé sur « son stand ». Ici on parle bien d’un vaisseau « flight ready », visitable et jouable avec le 890Jump.

Avec ses 210 m de longueur, le vaisseau de luxe d’Origin a de quoi impressionner, d’autant plus que ses lignes épurées sont absolument sublimes. Ce yacht n’est d’ailleurs accessible qu’à deux endroits pour le moment :

Les deux seuls ports actuels qui soient suffisamment grands pour accueillir un tel navire. Par ailleurs il n’est pas à exclure que vous n’ayez pas assez le temps pour décoller la première fois, le temps de trouver votre chemin pour entrer dans le vaisseau et ensuite accéder à la cabine de pilotage.


Un vaisseau 890 Jump beau… Et chaud à piloter

Pour la manoeuvrabilité, ne vous attendez pas à piloter un engin pareil comme on pilote un Aurora, un Hornet ou même un Cutlass. Il faut vachement anticipé ses longs mouvements tant le l’inertie du 890 Jump est grande, très grande…

Concernant ses intérieurs, ce n’est pas du SanLorenzo non plus, mais ça reste très classe. On sent que le travail n’est pas encore terminé à certains endroits (comme à l’extérieur), mais c’est déjà très beau. Comme dirait notre ami Aldo, c’est la classe, bien que certaines pièces soient plus ou moins belles que d’autres.

Ce vaisseau est fait pour frimer, pour recevoir des amis, faire la fête, voyager dans le confort le plus absolu. Si vous aimez le luxe, le 890 Jump d’Origin Jumpworks est le vaisseau qu’il vous faut.

Il reste encore des taches à réaliser, des bugs à corriger, mais cela devrait être accompli d’ici la sortie live du patch. Car après les tests evocati, la mise à jour Star Citizen Alpha 3.6.2 sera accessible aux abonnés et aux concierges dans un premier temps, puis à tous les backers sur le serveur PTU.

Outre l’ajout du Origin 890 Jump, la 3.6.2 apporte quelques corrections mineures ainsi qu’un peu plus de stabilité au niveau des performances.

 

Quitter la version mobile