Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Questions et réponses sur le vaisseau remorqueur ARGO SRV

Questions et réponses sur le vaisseau remorqueur ARGO SRV

28 février 2019 By: Star Citizen France11 Comments

Voici la série de questions et réponses associées au vaisseau remorqueur SRV de Argo Astronautics

L’ARGO SRV représenté sur cette image transporte un conteneur de fret de taille inconnue. Peut-on envisager de l’utiliser pour charger/décharger les vaisseaux de la série HULL ?

L’un des objectifs clés de la conception de ce vaisseau était de lui permettre de transporter des cargaisons. Par conséquent, le chargement/déchargement de cargos plus gros, tels que ceux de la série Hull, constitue une utilisation parfaite du SRV.

Ce n’est pas explicitement indiqué dans la documentation, mais l’ARGO SRV est doté d’un quantum drive et d’un jump drive. Le SRV peut-il remorquer un vaisseau lors d’un voyage quantique ? Le SRV peut-il emprunter un point de saut pour remorquer un autre vaisseau ?

Le vaisseau ARGO SRV peut voyager avec le quantum travel pendant le remorquage.

Pendant que certains détails du Jump Travel sont en cours de peaufinage, la conception originale avait besoin d’être réévaluée. Cependant, notre position actuelle est qu’il ne sera pas en mesure de remorquer des vaisseaux à travers un point de saut. Si de tels déplacements s’avèrent nécessaires, nous vous recommandons d’abord de remorquer le véhicule vers un centre de réparation à proximité ou bien de le placer à l’intérieur d’un autre véhicule capable d’emprunter le point de saut (Jump Point).

Le SRV peut-il déplacer des véhicules terrestres comme un Nova Tank ?

Rien ne vous empêche de déplacer des véhicules endommagés ou bloqués, tels que le Tank Nova. Cela fonctionnera de la même manière que le déplacement et le transport de vaisseaux spatiaux endommagés.

Le SRV peut-il déplacer des modules d’avant-poste ?

Non, les modules d’avant-poste sont physiquement forés dans la surface du sol. Le déplacement des avant-postes créés par les joueurs est limité au vaisseau Pioneer et à d’autres vaisseaux spécialisés, car le rayon tracteur du SRV n’est pas assez puissant pour les arracher de la surface. Et les avant-postes qui existent déjà sur des lunes/planètes ne peuvent pas être déplacés.

Le SRV peut-il remorquer des astéroïdes ?

Les objets matérialisés dans le monde peuvent être manipulés s’ils se trouvent dans la plage de masse du rayon tracteur. Actuellement, les seuls astéroïdes exploitables du jeu sont les astéroïdes dynamiques, mais il sera tout à fait possible de les remorquer si vous le souhaitez.

Une personne en combinaison spatiale peut-elle être remorquée ?

Pour capturer un élément, celui-ci doit être relativement immobile et d’une certaine taille afin que le faisceau puisse se focaliser dessus. Bien que nous n’ayons pas encore les détails exacts concernant ces limites, nous prévoyons de faire en sorte que les joueurs actifs ne se retrouvent pas facilement piégés par des rayons tracteurs afin d’éviter des problèmes.

Le nombre de SRV requis pour remorquer quelque chose est-il basé sur la masse totale ou bien sur la taille/architecture ?

Il est principalement basé sur la masse, bien qu’il existe certaines exigences en termes de taille et de volume.

Comment se prémunir contre le vol avec des rayons tracteur ?

Le moyen actuel de limiter le vol et le chaos est que les boucliers bloquent activement ou amortissent fortement la force du faisceau tracteur. Si vous souhaitez déplacer votre véhicule, vous devrez éteindre vos boucliers (ce qui vous place également dans une position vulnérable). Si vous souhaitez vous prémunir contre le vol, laissez simplement vos boucliers actifs lorsque vous êtes à l’extérieur de votre vaisseau pour vous assurer qu’il sera toujours là à votre retour.

Le rayon tracteur ne fait-il que tirer ou peut-il aussi pousser ?

Le rayon tracteur est principalement conçu pour tirer, bien qu’il puisse également pousser dans une certaine mesure. Les déplacements latéraux, le roulis et le tangage sont assurés par l’amplitude de mouvements disponibles pour le support du faisceau tracteur.

Le remorquage affecte-t-il la vitesse maximale et la consommation de carburant du vaisseau SRV ?

Les faisceaux tracteurs consomment d’énormes quantités d’énergie. Ainsi, bien que la vitesse maximale du vaisseau puisse encore être atteinte, les accélérations et la consommation de carburant sont naturellement affectées de manière négative.

Les véhicules remorqués devront-ils éteindre leurs composants pour pouvoir être remorqués, tels que les boucliers et les générateurs électriques ?

Oui, la cible doit être relativement immobile avec des boucliers désactivés pour que le rayon tracteur puisse la « capturer ». Si la cible est active ou en train de manœuvrer pour l’éviter, le pilote SRV aura besoin de beaucoup de talent et de temps pour tenter de la capturer.

Si un véhicule est immobile, mais qu’il possède toujours un rayon tracteur en état de marche, peut-il l’utiliser pour se verrouiller sur un autre vaisseau et être ensuite remorqué par celui-ci ?

Théoriquement, il est possible que cela fonctionne. Ceci étant, le vaisseau sans rayon tracteur devra manœuvrer avec précaution et délicatesse pour l’empêcher de se détacher.

Le rayon tracteur ne fonctionne-t-il que dans l’espace ? Ou bien est-il possible de remorquer un vaisseau depuis une aire d’atterrissage, puis de décoller et d’aller dans l’espace, d’effectuer un voyage quantique, d’entrer dans l’atmosphère d’une planète et enfin d’atterrir tout en remorquant un autre appareil ?

Le faisceau tracteur peut être utilisé n’importe où, mais l’environnement aura une incidence sur la difficulté de conserver une capture de l’élément cible. Un des objectifs initiaux de la conception était que le SRV agisse en tant que remorqueur pour aider les plus gros vaisseaux à remonter de la surface d’une planète dans l’espace.

Sera-t-il possible d’étendre les boucliers de l’Argo SRV autour du vaisseau remorqué pour offrir une protection supplémentaire lors de l’extraction de vaisseaux désemparés sur un champ de bataille ?

Non, les boucliers de l’ARGO SRV et de tous les autres vaisseaux du jeu ne servent que pour le vaisseau lui-même et ne couvrent pas les objets à proximité. Le remorquage d’un appareil ou d’un véhicule présente un risque, de telle sorte que le pilote du SRV doit examiner attentivement l’environnement et la trajectoire de vol.

Il est mentionné qu’il est fortement blindé. A quoi doit-on s’attendre en terme de conditions dans les zones de combat ?

Le SRV ne possède pas d’armement offensif et repose donc sur ses boucliers et son armure pour survivre au combat. Par conséquent, s’il est directement attaqué, la meilleure solution est de se dégager de la situation tendue et de revenir plus tard. Si vous entrez dans une zone chaude qui est connue, je vous conseillerais de vous faire accompagner par une escorte.

La coupelle sur le toit offre-t-elle des capacités de scanning pour la recherche et le sauvetage ?

La sorte de parabole sur le toit du vaisseau n’est ni plus ni moins qu’un signe de style distinctif et aucun gameplay spécifique n’y est associé.

Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. Pat Stringer dit

    28 février 2019 à 13 h 41 min

    CIG ferait bien déjà de finir les vaisseaux en concepts avant de passer a d’autres, car ils sortent et mettent en avant de nouveaux vaisseaux alors qu’ils n’arrivent même pas a terminer ou a commencer les vaisseaux présents ou ceux que nous avons déjà payer pour, donc je trouve cela navrant.

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      28 février 2019 à 13 h 57 min

      Nous sommes absolument d’accord, cela éviterait pas mal de frustrations pour les possesseurs de certains vaisseaux.

      Répondre
      • Pat Stringer dit

        28 février 2019 à 20 h 34 min

        Exactement oui 🙂

        Répondre
    • Xunga dit

      28 février 2019 à 18 h 32 min

      @Pat
      You are making a crowdfunding pledge, not a purchase!
      Star Citizen is funded through a community crowdfunding effort. Your “Pledge Funds” for in-game items such as ships or weapons will be spent on the ongoing development of the game.

      😉

      Répondre
      • Korben dit

        1 mars 2019 à 9 h 28 min

        @Xunga
        Donc en gros tu payes et tu te tais c’est ce que tu veux joliment nous expliquer ?

        Répondre
        • Pat Stringer dit

          1 mars 2019 à 14 h 12 min

          En gros c’est ce qu’il veux nous dires oui lol, nous payons pour le développement du jeu soit, mais nous voudrions bien voir et piloter nos vaisseaux en jeu quand même a un moment. 😉

          Répondre
        • Xunga dit

          2 mars 2019 à 6 h 52 min

          C’était juste un clin d’œil et un copier/coller de la phrase juste au dessus du bouton payer quand tu fais un pledge ^^
          Sur le fond je suis bien d’accord aussi, mais on savait à quoi on s’engageait.
          La moitié de ma flotte n’existe que sur papier…

          Xunga
          High Admiral

          Répondre
          • Pat Stringer dit

            2 mars 2019 à 11 h 31 min

            Oui Xunga, mais tout de même ayant investi un peu plus de 1300 euros de vaisseaux j’aimerai quand même voir de temps en temps la sortie d’un vaisseau et pouvoir voler sur certains encore en concept 🙂

          • Matroxx dit

            2 mars 2019 à 16 h 33 min

            Moi je voit pas ou est le problème de sortir de nouveau concept
            dans leurs équipe ils ont des mec qui font de la conception ( pas de modélisation ou de programmation )
            vous préférez qu’ils se tournent les pouce ?
            après c’est des autres mec qui continuent le job

      • Pat Stringer dit

        1 mars 2019 à 14 h 06 min

        Xunga: Yes I know very well that it is crowdfunding pledge, however we would like to see our ships in play anyway. 🙂

        Répondre
  2. Kiki dit

    9 mars 2019 à 22 h 22 min

    Vous occupez pas des relous, ils comprennent rien à SC ^^ 😉

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}