Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Questions et réponses sur le Drake Buccaneer – 2ème partie

Matt Sherman continue de répondre aux questions des backers concernant le vaisseau spatial Drake Buccaneer. Traduction et résumé de la deuxième partie ci-dessous.

buccaneer-star-citizen

A quel type de manouevrabilité peut-on s’attendre pour le Buccaneer ?

Une manoeuvrabilité un poil plus réactive que celle du Gladius, mais moins rapide que les vaisseaux de course tels que le M50, le 350R ou l’Omega. Aussi agile si ce n’est plus qu’un Hornet ou un Sabre, mais plus fragile tout de même.

Quelle type de variantes pourrait avoir le Buccaneer ?

Comme cela a déjà été dit, il n’y aura pas de variantes sur ce vaisseau. En revanche les joueurs pourront le personnaliser à souhait, c’est en tout cas le but des devs.

Le Buccaneer a-t-il un siège éjectable ?

Comme toute la gamme des vaisseaux Drake, non. Mourrez au combat, mourrez en volant ou bien fuyez !

La tourelle du dessous est notée S4, que pourra-t-on fixer dessus ?

Une arme fixe de taille S4 ou bien une arme articulée de taille S3 ou une arme double fixe S3, ou encore une arme double articulée de type S2.

Le Buccaneer pourra-t-il s’amarrer à un Cutlass ?

Non, car sa seule issue (entrée/sortie) est son cockpit.

Quels sont les désavantages et les faiblesses du Buccaneer ?

La majorité de ses armes sont très exposées du fait de leur emplacement sur ses ailes. Un ennemi qui attaquera les ailes du Buccaneer pourra réduire sa puissance de feu et idéalement pousser le pilote du Drake à fuir le combat. Son cockpit plus prononcé est également forcément plus exposé aux tirs ennemis.

Selon quelques concepts art, on voit le Buccaneer posséder deux sièges. Est-ce une variante prévue pour le futur ?

Non, il n’y aura pas de variante, il s’agissait juste de concept art, mais dès lors que le modèle actuel a été accepté, il en fut de même sur le fait que ce vaisseau n’aurait aucune autre variante que le modèle de base.

Le Buccaneer est un vaisseau d’interdiction. Quels équipements et caractéristiques l’aideront à supporter cette tache ?

Sa puissance et sa manoeuvrabilité en premiers points, mais l’heure est encore trop tôt pour dire quel équipement il possédera exactement pour l’interdiction, nous aurons donc plus de détails concernant cette tache à l’avenir.

Quelle distance pourra couvrir ce vaisseau avec ses gros moteurs  et pour quel carburant ?

En principe à peu près les mêmes distances que le Herald, mais ce dernier arrivera à destination plus rapidement (grâce à ses moteurs encore plus puissants et gros), ceci si vous sacrifiez un petit peu d’armement et de munitions. A l’inverse si le vaisseau est chargé au max niveau munitions et armements, il parcourera des distances plus réduites, ce sera quelque chose d’assez flexible selon le chargement (en équipements) du vaisseau.



Quitter la version mobile