Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Questions et réponses sur le RSI Polaris – 2ème partie

Après la première partie de Questions et Réponses concernant la corvette Polaris de RSI, voici la deuxième et dernière partie, avec toujours Steven Turberfield pour répondre à vos questions.

star-citizen-polaris

Est-il possible de se servir de la baie de hangar et de l’espace de stockage pour torpilles comme entrepôt pour de la cargaison ? Si oui, combien cela représentera-t-il d’espace de stockage ?

En ce qui concerne la baie de torpilles, celle-ci n’est pas modulaire et ne sera pas remplaçable non plus. L’objectif principal de cette corvette est d’apporter une puissance de feu. Strictement parlant, il est possible de faire rentrer n’importe quoi dans le hangar, tant qu’il y de la place dedans.

Les deux autres vaisseaux capitaux que sont la frégate Idris et le destroyer Javelin sont livrés avec un vaisseau de transport Argo, en sera-t-il de même pour la corvette Polaris ?

Pas pour le moment.

Que voulez-vous dire lorsque vous parlez du Polaris comme étant un vaisseau polyvalent ?

La corvette Polaris est polyvalente dans la façon dont on peut l’utiliser dans les missions pour lesquelles elle est prévue, comme les missions de recherche et de sauvetage, de patrouille en générale etc.. Puis elle permettra du transport de fret et son hangar pourra emmener d’autres petits vaisseaux dans des zones se trouvant en dehors de leur portée habituelle.

Est-ce que le Polaris est doté de quartiers du capitaine ou d’un établissement médical ?

Il confirme qu’il y aura les quartiers du capitaine, puis ceux du pilote de chasse ou du commandant en second. Le vaisseau possède également sa propre baie médicale et est fournie avec 24 torpilles plus 4 déjà prêtes pour une mise à feu.

Qu’est ce qui rend la corvette Polaris supérieure au Retaliator ?

La possibilité d’avoir un autre vaisseau dans son hangar est déjà la plus évidente. Sans compter le soutien de toute une équipe, avec en plus, la capacité de transporter de la marchandise sans la nécessité d’avoir un module destiné pour ça et ce, sans devoir perdre toutes les fonctionnalités existantes pour elle. D’une manière générale, le Polaris remplit un rôle similaire, mais sur une échelle beaucoup plus grande, c’est un vaisseau capital.

Quelle est la modularité du vaisseau ? Les soutes, le hangar, les torpilles… Peuvent être remplacés par quoi ?

Ces grands espaces ne sont pas prévus d’être modulaires.

Pouvez-vous nous parler de son cockpit ? Il semble ressembler à celui d’un Constellation.

Le cockpit du Polaris est essentiellement composé de verre, rappelant ainsi ceux de la gamme de vaisseaux RSI. C’est un style de signature. La taille globale de la couverture vitrée du cockpit permettra d’obtenir de superbes vues grand angle sur le pont, ainsi que sur la tourelle pour les équipages.

Quel armement pour le Polaris ? Il y a des données contradictoires entre la brochure, la page du vaisseau etc..

Il est prévu sur ce vaisseau :

Il présente toutes leurs excuses pour toute confusion, s’il y a des divergences sur le site ils vont les régler.

Peut-on réparer complètement tout vaisseau qui se trouvera à l’intérieur de la baie du hangar ?

Ce sera une option et un certain degré de réparation sera possible, car le hangar a assez de place pour permettre à des techniciens et réparateurs de marcher tout autour du vaisseau, en utilisant les outils et installations de réparations à bord, à un degré plus élevé qu’un mécano seul puisse faire. Mais cela ne sera pas comparable aux capacités d’un vaisseau de réparation Crucible doté d’un atelier entièrement équipé.

Est-ce que la corvette Polaris aura d’autres pièces que ce qui est indiqué dans la brochure ?

Les salles qui ne sont pas énumérées dans la brochure comprennent :




Note : Tous les vaisseaux seront accessibles grâce aux crédits du jeu lorsqu’il sortira, le prix ci-dessous ne concernant que les personnes souhaitent effectuer un don pour soutenir le développement du jeu, en échange de quoi on leur offre ce vaisseau pour les remercier de leur soutien. Nous insistons sur le fait que Star Citizen n’est pas et ne sera jamais un pay2win.

Quitter la version mobile