Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Reconnaître un joueur dans l’univers persistant de Star Citizen

Reconnaître un joueur dans l’univers persistant de Star Citizen

29 mai 2018 By: Star Citizen France7 Comments

Nouvel épisode de Calling All Devs, on retrouve Jared Huckaby et quelques développeurs pour parler de modularité et d’interface utilisateur dans Star Citizen.

 

La première question de Jared est pour Todd Papy (Star Citizen Live Director).

Il n’y a pas de noms au-dessus de la tête des joueurs comme dans les autres jeux. Par conséquent comment les joueurs de Star Citizen peuvent-ils identifier les autres joueurs ?

En fait la fonction existait déjà, mais avec l’ajout du planetside il y a eu des bugs récalcitrants. Cela va donc revenir et vous pourrez de nouveau voir les noms des joueurs au-dessus de leurs têtes, même si ce n’est pas prévu pour tout de suite, ils corrigeront ce bug dès qu’ils auront géré les autres priorités.

Pourrons-nous un jour ajuster nous-mêmes la visibilité de notre HUD afin de l’optimiser ?

Todd Papy nous informe qu’ils travaillent actuellement sur différentes solutions pour une meilleure visibilité des HUD, il n’y a rien de clairement défini pour le moment, mais ça viendra prochainement.

 

On retrouve ensuite Kirk Tome (Lead Systems Designer) pour la seconde question du jour.

Existe-t-il un ETA pour développer les différents modules du Caterpillar ou la modularité en général ?

Pas de date à communiquer à ce sujet pour le moment. Ceci dit, la technologie des modules sera également appliquée pour les vaisseaux Consolidated Outland Pioneer, Retaliator et Endeavour, en plus de Caterpillar.

 

On passe ensuite à Rob Reiniger (Lead Technical Designer) pour la question suivante.

Les joueurs pourront-ils quitter le siège du pilote pendant le voyage Quantum ?

Absolument, cette fonctionnalité a par ailleurs été annoncée à plusieurs reprises par le passé. Etant donné que vous allez passer plusieurs minutes à effectuer des voyages d’une planète à une autre, il va bien falloir vous trouver des occupations et justement les développeurs travaillent dessus actuellement. S’ils pouvaient nous créer des gameplay avec une borne d’arcade et des jeux d’anthologie genre Pac-Man ou nous permettre de faire un bon petit snooker, ou de tâter quelques paniers de baskets ce serait fantastique ! En plus de pouvoir faire un peu de Arena Commander et de Star Marine.

 

Jared contacte ensuite Elwin Bachiller (Lead Ship Artist) pour la dernière question.

Beaucoup de nos vaisseaux sont de base déjà sales et utilisés dans leur apparence. Serons-nous éventuellement en mesure de nettoyer et de polir nos vaisseaux ?

L’effet usé et altéré est clairement voulu en attendant la mécanique complète. Plus tard vous pourrez acheter des vaisseaux neufs et propres et ils se saliront et s’abîmeront au fil du temps, mais vous pourrez les nettoyer et en prendre soin régulièrement pour leur redonner un petit coup de fraîcheur.

Ceci étant, il y a des vaisseaux qui même neufs feront toujours un peu plus sales que d’autres qui même en étant « d’occasion » feront toujours un petit plus soignés. Par exemple un Caterpillar, même neuf, aura toujours un aspect vieux baroudeur. A l’inverse, un MISC Razor ou un vaisseau d’Origin feront toujours bien brillant avec un look plus soigné  que les autres vaisseaux.

 

Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode de Calling All Devs !

 

Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. Tim dit

    29 mai 2018 à 18 h 07 min

    Top je me réjouis déjà de pouvoir bouger pendant les Quantum, et pendant le vol normal ça ne sera pas possible ? Par exemple en approche d’une planète ?

    Répondre
  2. Microcosme dit

    29 mai 2018 à 21 h 15 min

    Quelques jeux intégrés à SC pourraient faire passer le temps pendant les voyages et donner d’excellentes occasion de « RP » et de rencontres.
    Sans aller jusqu’à des bornes d’arcades (superflus de mon point de vue) un petit système de lancé de dés et éventuellement de cartes (libre d’utilisation pour jouer à tout ce qu’on veut/invente) ferait la joie des équipages je pense.

    Répondre
  3. archkael dit

    29 mai 2018 à 22 h 11 min

    salut et merci pour l article!
    pour ma part ne pas voir un nom au dessus du perso je trouve ca carrément bien et je n ai pas envie que ca change … ca fait tache je trouve

    Répondre
    • Fyo82 dit

      30 mai 2018 à 19 h 05 min

      Je trouve que tu as parfaitement raison car cela rajoute de l’immersion ….

      Répondre
  4. Tonio dit

    30 mai 2018 à 12 h 30 min

    Merci pour l’article.
    Ils n’avaient pas précédemment annoncé qu’ils ne serait pas possible de différencier un PJ d’un pnj justement pour une question d’immersion ?
    Peut être que les PNJ auront un nom aussi alors ?

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      30 mai 2018 à 12 h 38 min

      De rien Tonio 🙂
      Si exact, bon on verra aussi les joueurs sauter dans tous les sens et ce sera facile de les reconnaître lol ^^
      Normalement les noms ne s’afficheront pas par défaut, mais comme ce fut le cas avant, avec la réalité augmentée. Et du coup, les PNJ devront également avoir un nom. Tiens ce serait intéressant de leur poser la question justement 😉

      Répondre
      • Youffie dit

        30 mai 2018 à 13 h 09 min

        Normalement passer un certain palier d abonnement souscriber un pnj doit porter notre nom ingame et un autre palier on peut aussi écrire son lore je crois .
        Je check si je retrouve ça

        Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}