Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Les rendez-vous Star Citizen de la semaine 38 – 2017

Tous les rendez-vous de la trente-huitième semaine de l’année 2017 sur Star Citizen : THE COMM-LINK SCHEDULE

Comme la semaine dernière on attendra surtout les rendez-vous du jeudi et la mise à jour du calendrier. Plus que 26 bugs à corriger maintenant, on croise les doigts, mais on tient le bon bout. Certes le nombre de points bloquants est de 11, mais un point bloquant ne signifie pas qu’il s’agit d’un bug spécialement plus long à réparer; non il s’agit d’un bug empêchant toute expérience du jeu digne de ce nom. Par exemple un crash client dans la première minute de jeu est un point bloquant, mais cela ne signifie pas que les développeurs mettront plus de temps qu’à supprimer un bug vous mettant en caleçon sur Daymar sans vous demander votre avis, mais qui ne vous empêchera pas de jouer, même si vous aurez l’air ridicule ^^

On tient le bon bout.

Excellente semaine à toutes et à tous !

 

Lundi 18 septembre

Mardi 19 septembre

Mercredi 20 septembre

Jeudi 21 septembre

Vendredi 22 septembre



Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs.

Quitter la version mobile