Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Communauté » Reprise du programme d’aide au parrainage pour gagner des Gladius

Reprise du programme d’aide au parrainage pour gagner des Gladius

7 mai 2019 By: Star Citizen France14 Comments

A ce jour nous avons débloqué 23 vaisseaux Gladius et 17 véhicules Greycat pour notre communauté !

 

Après une pause de quelques semaines, nous reprenons notre programme d’aide au parrainage pour vous aider à débloquer vos vaisseaux de chasse Gladius.

A la suite de plusieurs tests et observations, nous ne vous cachons pas que nous avions pu observer certains ralentissements. Nous pensions que la sortie de la mise à jour trimestrielle allait apporter un élan comme à chaque sortie de patch important. Cette fois-ci, cela n’a pas été le cas.

Comme expliqués précédemment, ces ralentissements ne nous sont pas propres, puisqu’ils concernent l’ensemble de la communauté mondiale autour du jeu. L’intérêt pour Star Citizen est à la baisse et les déboires du patch Alpha 3.5 (modèle de vol approximatif et pas fini au gameplay parfois discutable, création de personnage brouillon, absence d’intérêt autre que le spectacle, IA à la ramasse, bugs à la pelle, persistance aux abonnés absents, mauvais timing… Les critiques furent aussi saillantes que nombreuses et disons-le clairement, pour la plupart justifiées, même si l’on sait qu’il y a des itérations tout ça…).

Au final, tout cela se ressent sur le nombre de nouveaux citoyens des étoiles et donc, sur le nombre de filleuls à parrainer.
En attendant (souhaitons-le) des jours meilleurs pour ce projet qui se trouve actuellement dans l’oeil du cyclone médiatique, nous allons tenter de vous en faire gagner un maximum !

Nous allons à présent faire le point sur les résultats obtenus jusqu’à ce jour :

Voir le tableau récapitulatif des participants déjà sélectionnés et des gagnants de notre programme d’aide au parrainage

Sans plus attendre nous allons à présent passer au code suivant :

Il s’agit de Cohen, dont voici le code : STAR-XBT4-2S3J

Souhaitons-lui bonne chance ! Quant aux autres, restez connectés et…

A très vite dans les étoiles !

 

Note : Si vous ne l’aviez pas encore fait avant, vous pouvez toujours nous soumettre votre code de parrainage, en réponse au premier topic en cliquant ici, (et uniquement dans celui-ci afin que tous les codes soient centralisés au même endroit, merci de votre compréhension).

Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. Shinangel dit

    7 mai 2019 à 13 h 49 min

    bonne chance

    Répondre
  2. Microcosme dit

    7 mai 2019 à 14 h 05 min

    Je suis surpris (et en même temps pas totalement) d’entendre parler de ralentissement concernant SC car j’ai justement moi-même pas trop touché à la 3.5 qui ne m’attire pas spécialement et même m’a repoussé (faut bien le constater).

    Je me pensais un cas isolé absolument pas représentatif, mais apparemment si 😮

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      7 mai 2019 à 14 h 10 min

      Il y a hélas un vrai ralentissement. C’est pour ça que l’on trouve étonnant que CIG lance un free fly alors que la sortie live de la 3.5 a été chaotique et certaines « améliorations » controversées.
      Nous surveillons ça de près, mais même au niveau des ventes, c’est pas folichon depuis ce début d’année 2019. A voir la réaction, ce qu’elle va être.

      Répondre
  3. Elcrolonosios dit

    7 mai 2019 à 14 h 40 min

    Je ne pense pas que l’année 2019 va être une bonne année pour Star Citizen.
    Comme vous le dites, Star Ctizen c’est beau, c’est chouette, mais ça va bien 30 minutes (soit à peu près un allé simple PO -> ArcCorp ^^).
    Il n’y a pas encore de variété de gameplay et pour ce qui existe déjà c’est incomplet et bien bugué. De plus la roadmap des trimestres à venir n’indique aucun gros changement de ce coté là.
    Les potentiels nouveaux contributeurs vont rapidement se lasser avec ce Free Fly et vont vite comprendre que Star Citizen n’offre rien de croustillant (« pour le moment », mais pour comprendre ça il faut suivre le projet, ce qui n’est pas le cas de tout le monde).
    Il faut plus de contenu et moins de contenant CIG !!!

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      7 mai 2019 à 14 h 57 min

      Et même au niveau des paysages, ça manque paradoxalement de diversité. Que vous soyez à un endroit ou à un autre sur une planète dans le même biome, il n’y a rien qui fait ressentir que l’on est par exemple à 300 Km d’un autre endroit. Bon pour cet exemple, il devrait normalement y avoir quelques améliorations en 3.6, mais tout ça pour dire que même artistiquement parlant, il faut donner plus d’intérêts et de diversité à ces vastes mondes.
      CIG n’aurait pas dû (à notre sens) décaler encore et encore certaines mécaniques, quitte à n’en sortir q’une sur trois. Surtout que lorsqu’ils veulent ils peuvent, le gameplay minage est déjà excellent (hors bugs ^^) pour une première itération 😉

      Répondre
      • Elcrolonosios dit

        7 mai 2019 à 15 h 10 min

        Aussi oui, bien d’accord !

        Répondre
  4. heller26 dit

    7 mai 2019 à 16 h 35 min

    Hello

    Je crois que ce n’est qu’une demie surprise puisque il avait été clairement annoncé que l’année 2019, serait l’année de Squadron 42. Je pense que les patch trimestriels sont trop ambitieux, une sortie semestrielle aurait été plus réaliste.

    Mais comme toujours, l’exercice est relativement difficile entre transparence de production, et besoin de financement « autonome ».

    Bref c’est un sempiternel débat où les avantages et contraintes sont connus de tous. Pour ma part, je suis régulièrement l’actualité de SC (merci au passage à l’equipe de SC France pour tout le travail accompli) mais paradoxalement , je n’y joue que très peu et à chaque fois, en mode touriste 🙂

    Je sais que ce projet est un marathon et je ne souhaite être ni blasé, ni dégouté lors de la release, fusse t-elle dans 2 ans ! Après tout j’en rêve depuis la série des Wing Commander…

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      7 mai 2019 à 17 h 01 min

      Salut Heller26 🙂
      C’est justement Wing Commander qui nous a fait immédiatement suivre ce fou de Chris Roberts hehehe :p

      Répondre
  5. Stanbatros dit

    7 mai 2019 à 17 h 21 min

    Hello,

    Même constat ici, la personne dont j’ai placé le code en est à 1 referral depuis 6 mois :p

    Restons patients, ce serait dommage de se transformer en haters et de se mettre à lire Forbes :p

    A bientôt l’équipe SCFrance \o/

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      7 mai 2019 à 19 h 09 min

      Salut Stanbatros,
      Hahaha alors pour notre part, cela n’a absolument rien à voir avec Forbes, c’est simple coïncidence et nous avions devancé Forbes de quelques jours dans notre coup de gueule lol, même si nous avions un ou deux reproches en commun, comme la direction « brouillon » du projet par moment, mais ça tout le monde le sait, pas besoin de Forbes ^^
      Il y a un ralentissement général, mais il faut rester positif (tant que l’on apprend pas qu’ils ont utilisé nos dons pour s’acheter une maison of course ^_^), un projet n’est jamais en progression exponentielle, il y a des hautes et des bas. La 3.0 avait fait grincer des dents, le reste était convaincant… Jusqu’à la 3.5, mais bientôt il y aura la 3.6, puis la suite, CIG saura bien rebondir 😉
      A bientôt !

      Répondre
  6. lili2corne dit

    7 mai 2019 à 17 h 28 min

    une idée saugrenu comme ça, mais le jdg a déjà le double de parrainage maximum, pourquoi ne pas le contacter pour qu’il dises a ses viewers que si ils sont intéresses par le jeu, qu’ils aillent prendre un code sur votre site, blablabla
    Comme ça, ça amene du sang neuf, et des gladius sont pas perdus 🙂

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      7 mai 2019 à 19 h 11 min

      Il est clair que ses parrainages ne servent plus à rien pour lui, à part battre un record qu’il a déjà battu depuis longtemps, donc à moins de vouloir maintenir une certaine avance sur le second, ses points ne lui seront pas profitables. Ceci dit nous l’avions déjà contacté une fois, il ne nous a jamais répondu 🙂

      Répondre
      • Lili2corne dit

        7 mai 2019 à 20 h 13 min

        c’est franchement dommage, ça fait a peine peu de taff pour lui, et il pourrait aider la communauté. Peut etre qu’il reve tellement de ce jeu qu’il a cette envie « egoiste » (pas péjoratif quand je le dis) de le vivre pleinement lui meme

        Répondre
        • Star Citizen France dit

          7 mai 2019 à 20 h 56 min

          Oui c’est pour ça que l’on en fait profiter un max, surtout que sans ça, ce n’est pas évident du tout à parrainer quelqu’un, sauf si l’on a des amis IRL que ça intéresse à la rigueur ^^

          Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}