Voici un petit résumé des choses les plus importantes à retenir de cette dernière édition de Reverse the Verse.
- Le Xi’An Scout est de nouveau mis en vente pour célébrer le retour de la série TV The X-Files ce week-end.
- Actuellement une grande réunion a lieu à Los Angeles afin de mettre l’équipe sur la bonne voie pour 2016.
- Les périphériques Saitek sont presque prêts. Il y aura peut-être des pré-commandes dès la semaine prochaine, concernant certains périphériques.
- La première fournée de pré-commandes de périphériques Saitek sera de 2.000 unités. Tous seront signées par Chris Roberts et uniquement mis en vente sur le site de RSI. Plus tard, les périphériques Saitek pour Star Citizen seront disponibles sur d’autres sites, dont celui de la marque de fabricant.
- Les versions collectors devraient être disponibles pour cet été.
- CIG prévoit d’être représenté cette année à la DragonCon et également à la GamesCon où ils bénéficieront d’un stand plus grand. Ils n’ont pas de date pour la CitizenCon, car ils ne savent pas encore quel endroit choisir.
- Mercredi prochain il y aura encore une édition spéciale abonnés de Reverse the Verse, avec Sean Tracey.
- Dans le prochain Around the Verse nous aurons un aperçu des travaux concernant le Cutlass, son état d’avancement ainsi que des comparaisons entre avant et après.
- Aucun avancement de travaux ces jours-ci sur la série Hull, ni sur le Banu Merchantman ni sur le 890 Jump.
- Matt Sherman travaille uniquement sur la conception technique du 890 Jump, mais pas à sa modélisation. Il met simplement la configuration du vaisseau aux normes.
- Le Caterpillar a bien avancé et le Xi’An Scout est en phase finale Greybox. Le Reliant est proche du hangar ready lui aussi et le Sabre va être prêt pour le vol.
- Le Starfarer n’est pas dans le patch 2.1.1 (comme vous avez pu le constater).
- Ils sont en train d’étudier la possibilité d’avoir un Starfarer standard de prêt pour les possesseurs de la version Gemini.
- Dès que les vaisseaux pour Squadron 42 seront terminés, leur priorité sera de réaliser le Merchantman et le Carrack.
- Le temps décompté pour les assurances seront en rapport avec le temps de jeu. Si par exemple votre assurance commence en janvier et dure jusqu’au mois de juin. Si vous ne jouez pas pendant un mois, votre assurance durera jusqu’en juillet (on en parle ici des assurances dans Star Citizen justement).
- Ils vont mettre en place un système facilitant la queue pour rejoindre ses amis dans une même instance qui serait pleine.