Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Résumé du rapport mensuel de septembre 2017 – Star Citizen

Voici un petit résumé traduit du rapport mensuel du mois de septembre 2017. Chaque rapport reprend ce qui a été dit lors des émissions du mois précédent le rapport, mais celui-ci contient vous le verrez, de nombreuses informations nouvelles et croustillantes, étant donné que depuis quelques temps les ATV ont été modifié pour faire place au burndown.

 

 CIG Los Angeles

 

 

 

 

 

CIG Austin

 

 

 

Ruto, l’un des deux PNJ importants de la 3.0.

 

Foundry 42 Royaume-Uni

 

 

 

 

 

 

 

 

Foundry 42 Francfort

 

 

Turbulent

L’équipe canadienne a axé son travail sur 4 secteurs :

Communauté

C’est la période la plus chargée de l’année pour l’équipe communautaire, entre la Gamescom fin août et la CitizenCon fin octobre, sans oublier bien sûr la Star Citizen’s anniversary du mois de novembre. Beaucoup de travail entre les événements, les émissions etc..

Ils rappellent que le prochain vaisseau sera le Game Changer et tiennent à remercier toute la communauté Star Citizzen à travers le monde pour le soutien, la créativité, les idées, les oeuvres d’art, les échanges d’opinions, les écritures, les chansons etc.. Et vous donnent rendez-vous très bientôt dans l’univers !

 



Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel.

 

Quitter la version mobile