Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Résumé du rapport mensuel d’octobre 2016 – Star Citizen

Salutations à toutes et à tous star citoyens !

Voici le résumé du rapport mensuel concernant le mois d’octobre 2016. Nous avons comme d’habitude essayé d’éviter au maximum la répétition d’informations que vous aviez déjà eu lors des précédentes émissions Around the Verse et Reverse the Verse, tout en gardant à l’esprit qu’il est important de conserver l’essentiel de ce qui a déjà été dit, pour les personnes qui débarquent depuis peu dans l’univers Star Citizen !

Bref, nous avons essayé de faire au mieux pour tout le monde, nous espérons que vous apprécierez découvrir ou re-découvrir l’état d’avancement de ce super jeu. Merci de votre compréhension et pavé César !

 

Cloud Imperium Games Los Angeles

Engineering

Tech Design

Art

Narrative

Quality Assurance

Cloud Imperium Games Austin

Design

Art

Animation

Backend Services

Quality Assurance

Game Support

IT/Operations

LiveOps/DevOps




Foundry 42 Royaume-Uni

Art

Graphics

Props

Audio

Quality Assurance

VFX

Programming

Animation

Design

UI

 

Foundry 42 Allemagne

Programming

AI

Design

Build

Environmental Art

Cinematics

Weapon Art

Quality Assurance

VFX

BHVR

Art

Hurston

Hurston est une planète minière, contrôlée par une puissante entreprise. La vie sur la planète est rude et les gens qui y travaillent ne vivent pas mieux que des serviteurs sous contrat, reflétant l’état de l’architecture de la planète qui présente globalement une usure significative. La vie quotidienne est constamment surveillée par la sécurité de la planète, une perspective qui rappelle 1984 d’Orwell.

Concept art

Image de l’état actuel de développement

MicroTech

Microtech possède un environnement polaire ou de type arctique. Les conditions naturelles de la planète sont inhospitalières et les villes ont été construites en forme de dôme pour parer à tous risques naturels. A l’intérieur du dôme, la propreté, la technologie et l’élégance sont le thème dominant de l’architecture. Le verre transparent est le matériau de construction le plus répandu, ce qui renforce les thèmes architecturaux utilisés avec des technologies interactives et une vue correspondant à la palette de couleurs de l’environnement.

Concept art

Image du jeu à l’état actuel du développement

Crusader

Crusader est une géante gazeuse possédant une ville construite au-dessus des nuages. La ville est composée de multiples plates-formes flottantes qui sont de formes longues et relativement étroites. Les vaisseaux traversent à travers la ligne d’horizon entre les bâtiments. Chaque structure d’une plate-forme se trouve située à des altitudes variables, permettant d’obtenir des vues à couper le souffle.

Concept art

Image du jeu à l’état actuel du développement

Turbulent

Communication Platform

Ship Happens

RSI Newsletter

Communauté

THE WRAP-UP

Looking Ahead

Quitter la version mobile