Retour sur la CitizenCon 2948 et notamment, la bande-annonce de Squadron 42.
Dans cet ATV on démarre avec un extrait de l’époustouflante bande-annonce 2018 de Squadron 42, présentée lors de la cérémonie de clôture de la CitizenCon 2948.
Ce fut l’occasion de (re)découvrir l’incroyable casting de la campagne solo de Star Citizen, avec des acteurs plus vrais que nature ! Et cerise sur le gâteau, on a même eu le droit à une belle surprise en la personne de Hanry Cavill, dont maintenant on sait, il fait partie de la distribution de Squadron 42.
L’émission Around the Verse du jour est présentée par Monsieur et Madame Roberts !
Henry Cavill, que nous vous avions présenté il y a quelques jours, est célèbre pour ses rôles au cinéma, notamment celui de The Man of Steel (Superman) ainsi que celui qu’il interprète aux côtés de Tom Cruise dans le très impressionnant Mission Impossible : Fallout !
De plus en plus de comédiens et comédiennes veulent s’essayer à la motion capture ainsi qu’à la performance capture, pour notre plus grand plaisir.
Lorsque nous avions connaissance de la distribution du jeu vidéo Squadron 42, Chris Roberts avait fait savoir un peu plus tard qu’il y aurait d’autres surprises au casting.
Henry Cavill en est une et une excellente !
On attend avec impatience d’en découvrir d’autres… Allez Président ! S’il te plait, dis-nous que Tom Wilson alias « Maniac », sera de la partie… Il y a déjà John Rhys Davies et Mark Hamill et comme on dit, jamais deux sans trois (Nostalgie Wing Commander III et Wing Commander IV…).
En parlant de Mark Hamill, lui aussi fut comme Hanry Cavill très satisfait de sa prestation lors de la présentation du trailer de Squadron 42.
On a pu noter le bond en avant du côté des graphismes par rapport à la précédente bande-annonce sur la campagne solo de Star Citizen. La peau des personnages, leurs traits et expressions du visage, ainsi que leurs cheveux sont beaucoup plus proches de la réalité.
Sachez enfin et on vous l’a déjà dit, que les graphismes et la qualité globale du jeu vont encore s’améliorer d’ici la sortie.
La prochaine échéance importante liée à Squadron 42 aura lieu en décembre, avec la mise à disposition de la feuille de route. Nous connaîtrons alors les grands caps de cette grande épopée.
Retour sur la CitizenCon 2948
Chris et Sandi se félicitent du bon déroulement de la CitizenCon 2948. Cette année, CIG avait vu les choses en grand dans la ville d’Austin au Texas, là où tout a commencé il y a 6 ans.
Tout était prévu pour ce grand rendez-vous communautaire dédié à l’anniversaire de Star Citizen. Des présentations jusqu’aux stands, tout était réuni pour faire sentir les visiteurs dans une ambiance proche du jeu.
Les tenues cosplay étaient de sortie également.
Il faut dire qu’il n’y a pratiquement eu aucun couac, tout était millimétré et même lorsqu’il y eut un bug sur la démonstration présentée par Chirs roberts lors de la keynote, le jeu à pu reprendre directement là où il avait planté. C’est ça la magie de la persistance ^^
La CitizenCon 2948 aura également vu la demande en mariage de ce tourtereau ci-dessous, acceptée par sa tourterelle. Moment empli d’émotion sur la scène de la CitizenCon 2948 (et devant un peu plus de 30.000 « téléspectateurs » sur Twitch.
Après les demandes en mariage sur une gondole à Venise ou dans les jardins d’un château, au restaurant avec des musiciens ou devant la tour Eiffel… Voici l’ère des demandes en mariage à la CitizenCon… Et pourquoi pas un jour directement dans l’univers persistant de Star Citizen, allez savoir, l’amour rend les choses possibles !
Sur ce, on souhaite à nos deux tourtereaux un maximum de bonheur de très longue durée et puis un joyeux anniversaire à notre jeu préféré dont le Chairman souffle les bougies…
Joyeux anniversaire Star Citizen ! Le meilleur est à venir !
Et pendant que Sandi Gardiner et Chris Roberts ouvrent leurs cadeaux (et remercient tout le monde pour les soutiens)… Chris Roberts a d’ailleurs l’air de bien s’amuser avec son monocle lol (copie réelle du monocle présent dans le jeu) ^^
On vous souhaite un excellent week-end et on vous dit à très bientôt… Dans les étoiles !
Bonjour,
Super article. Une petite erreur s’est glissée. Il s’agit de la ville d’Austin au Texas et non de Houston.
Amicalement,
Dr.Fabien
Bonjour Dr.Fabien,
Oh que oui hehehe, on vient de corriger ça, merci infiniment 🙂