Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Reverse the Verse – Edition spéciale CitizenCon 2016

Aujourd’hui vous avez rendez-vous avec les cadors de Star Citizen et Squadron 42 ! Chris Roberts ! Erin Roberts ! Toni Zurovec ! Eric Kieron Davies ! Et Bryan Chambers !

reverse-the-verse

Quand est-ce que les joueurs pourront transférer du carburant et des marchandises et s’arrimer sur des plus grands vaisseaux ?

Probablement entre le patch 3.0 et le patch 3.1. Ils travaillent actuellement sur les grands vaisseaux ainsi que sur le système d’arrimage pour la campagne solo de Star Citizen, Squadron 42. L’univers persistant sera calqué dessus.

Peut-on utiliser d’autres méthodes, comme par exemple la diplomatie ou la corruption, plutôt que la force brute pour accomplir des missions ?

Dans certains cas oui cela sera possible, par exemple en utilisant le système de réputation qui va rendre les PNJ amis ou hostiles à votre égard selon donc la réputation que vous aurez sur ces derniers, de même qu’en exploitant le côté sandbox du jeu vous permettra de créer votre propre solution suivant le problème.

Est-ce que les versions mises à jour du Cutlass Blue et du Cutlass Red seront disponibles dans le patch 3.1 ?

Oui.

Que deviennent les organisations et autres éléments de gestion avec la création de Star Citizen Spectrum ?

Les éléments de gestion déjà existants seront intégrés petit à petit dans Star Citizen Spectrum ainsi que d’autres fonctions nouvelles, notamment le système de notifications. Concernant l’aperçu de la flotte, il est actuellement en attente d’éléments de design. Le but étant de créer une expérience immersive y compris en dehors du jeu.

Quels éléments de la démo de la CitizenCon retrouvera-t-on dans le patch 3.0 ?

Tout ce que vous avez vu et même davantage sera présent dans la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0.

Quelles étaient les configurations des machines de démonstration de la CitizenCon ?

Un processeur Intel i7  six coeurs, une carte graphique ASUS GTX 1080, 64 gigas de mémoire-vive. Ils essaient d’avoir une utilisation du CPU et du GPU efficace qui sera espèrent-ils, atteinte grâce à la réfection du code en cours.

Quel est le statut actuel du système d’instances ?

Bien qu’ils puissent déjà s’en servir, ils visent à court terme 200 joueurs minimum dans la même instance, après la réfection du code prévue pour le patch 3.0. A plus long terme ils prévoient plus de 2000 joueurs dans la même instance en utilisant le système de meshing, qui mélange les instances.

Peut-on faire un saut Quantique directement dans l’atmosphère d’une planète comme dans la démo de la CitizenCon ?

Non, c’était juste pour accélérer le processus dans leur logiciel de création. Ils discuteront de la possibilité d’incorporer cela dans le jeu (on espère que cela ne sera pas le cas, pour plus d’immersion).

Peut-on intégrer des bots dans le chat de Spectrum ?

Cela est possible ils souhaitent d’ailleurs avoir des retours de la communauté sur l’utilité de tel ou tel bot.

Est-ce que la mécanique de ramassage de munitions sur les vaisseaux détruits dans Arena Commander sera intégrée au PU ?

Non, ils s’agit d’un système créé pour rendre le dogfighting de l’Arena Commander dynamique et fun.

Comment sera appliquée la technologie procédurale pour les quatre planètes du système Stanton ? Des planètes au design original ou des planètes de type « bouche-trou » ?

Des planètes originales avec beaucoup de profondeur et d’immersion, puis un côté « open-world » très affirmé. Le but est de créer un univers avec des possibilités infinies, non seulement du côté des planètes, mais également avec les occupations des PNJ et les mécaniques de jeu.

Quels sont les éléments qui vous empêchent des créer des zones plus grandes dans certains endroits comme par exemple sur ArcCorp, Microtech etc. ?

La technologie planétaire à ses limites. Dépasser certaines d’entre elles pour l’emmener au niveau supérieur est un gros challenge avec une énorme récompense à la clé, celui d’augmenter le potentiel de jeu et délivrer une expérience de jeu unique dans Star Citizen.

Comment un objet sur une planète en rotation peut resté fixé à sa surface au millimètre près sans se décaler au sein d’une énorme système solaire ?

Grace aux points de flottaison 64bit et à une grille physique imbriquée. Cela permet d’observer un objet d’une très grande distance à la surface d’une planète sans avoir à tricher, l’objet est réellement là tel qu’on le voit.

Est-ce que Star Marine possédera des IA ?

Oui, mais pas dans la première version du patch 2.6. Vous pourriez vois un mode « horde » assez rapidement après le déploiement du patch Alpha 3.0 de Star Citizen.

Est-ce que le Sataball est encore d’actualité ?

Oui le Sataball est prévu pour être déployé après le patch 3.0

Est-ce que les tempêtes de sable ainsi que les autres éléments environnementaux peuvent empêcher la progression des joueurs sur de longues périodes ?

Oui, car ils souhaitent que cela encourage les joueurs à trouver d’autres moyens pour atteindre leurs objectifs.

Comment la subsomption affecte-t-elle les PNJ d’équipage ?

Cela ne sera pas comme dans les Sims où vous devez faire du micro-management sans cesse. Ceci étant vous devrez payer votre équipage, le nourrir et si jamais vous les surchargez de travail, ils vous réclameront une augmentation. Cela pourrait entraîner également affecter leurs talents.

Quel rôle n’attribuerez vous pas à votre équipage, car vous voudrez le faire vous même ?

Eric Kieron Davies voudrait être canonnier et faire du pilotage, Erin Roberts voudrait faire mécanicien et barman, Brian Chambers lui s’intéresse à Tout, Tony Zurovec  également, tandis que Chris Roberts s’intéresse plus particulièrement au pilotage et à l’exploration.


Quitter la version mobile