Le résumé complet des choses importantes à retenir à propos de Star Citizen pour cette 82 ème édition de Reverse the Verse.
- Ils testent la version Alpha 2.2 en interne, passage sur le PTU très prochainement. Ils ne s’avancent pas, mais on a bon espoir que ce soit pour cette semaine (PTU).
- Les invitations sur le PTU se feront par vague.
- Ils privilégieront en priorité les joueurs qui viennent sur le PTU pour tester et rapporter les bugs, moins ceux qui viennent juste pour s’y amuser, le principe du PTU est de les aider à traquer et à corriger les bugs, de leur rapporter ce qui ne va pas (lag, framerate faible etc.).
- Sur cette version 2.2, ils confirment qu’il y aura le Sabre d’Aegis en flight ready, puis le Xi’An Scout hangar ready. Ces deux vaisseaux seront de nouveau mis en vente, lorsqu’ils seront hangar ready sur le serveur live (pas sur le PTU). S’ils parviennent à trouver une solution pour le hangar, avec un peu de chance on vous pourrez aussi avoir le Starfarer hangar ready, wait and see, mais à priori ce sera difficilement pour la 2.2.
- Le système de réputation va être introduit sur la map Crusader (mini PU).
- Le nouveau modèle de vol en sortie extra-véhiculaire (EVA) sera également déployé dans l’Alpha 2.2 de Star Citizen.
- Deux nouveaux navires de Drake Interplanetary seront bientôt en développement : le Buccaneer et le Dragonfly.
- Polaris est le nom de la nouvelle corvette qui sera fabriqué par RSI. Ses dimensions seront approximativement de 100 à 110 m de longueur.
- Le nouveau système de boucliers sera inclus normalement dans la mise à jour de l’Alpha 2.3.
- Les vaisseaux spatiaux Carrack, Crucible, Reclaimer, Prowler, Endeavour sont en statu quo.
- Le hangar ready pour le Reliant est imminent. Certainement entre la 2.2 et 2.3.
- Casaba ouvrirait ses portes également à la 2.2.
Ils n’ont pas parlé de la station Levski sur Delamar, serait-ce la big surprise du patch ou bien sortira-t-elle pour la 2.3 ? Wait and see.