Vous aviez loupé votre vaisseau Gladius de peu ? On vous a dit que l’on ne vous lâcherai pas !
Nous vous en avions parlé, que de temps en temps il y aurait des petites périodes destinées à aider les star citoyens qui n’ont pas réussi à débloquer leurs vaisseaux Gladius d’Aegis.
Après 12 code de parrainage mis en avant sur notre site, voici donc venue la première semaine où nous allons soumettre plusieurs codes. Sur les 12 personnes que nous avions aidé jusqu’à ce jour, 4 ont pu débloquer leur Gladius, 7 autres pas encore et une personne dont nous n’avions pas eu de nouvelles. Cette dernière ne participera donc pas à ce programme de rattrapage étant donné que nous ne savons pas si elle joue toujours ou si son Gladius a été débloqué et dans le cas contraire, combien de prospects et de recrues elle a pu obtenir.
On commence la séance rattrapage avec le code de Seiza STAR-CP6G-Y5JG à qui il ne manque plus qu’une seule recrue pour obtenir son chasseur ! En effet, Seiza avait obtenu 8 prospects et 7 recrues pour sa semaine de soutien, entre temps il semblerait que deux personnes ont validé et il passe du coup à 6 prospects et 9 recrues !
Cela devrait donc aller assez vite; on enchaînera ensuite avec les autres retardataires.
Une fois que cette séance de rattrapage sera terminée, nous reprendrons le système classique avec en moyenne un code par semaine. Et nous effectuerons ces séances de rattrapage environ tous les 10-12 star citoyens.
Notre objectif : Que vous soyez les plus nombreux possible à débloquer votre chasseur Gladius.
Bonne chance à tous et à très vite dans les étoiles !