Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Soirée spéciale Star Citizen CitizenCon 2017 – Le résumé !

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui nous allons vous résumer tout ce qui a été dit d’intéressant lors de la présentation de Star Citizen par Chris Roberts, lors de la CitizenCon 2017.

Après une Gamescom mitigée, partagée entre quelques belles images et des passages en longueur un peu trop nombreux, CIG se devait de réagir et nous présentant une vision du jeu à la fois claire et objective, tout en gardant un cap ambitieux.

 

 

 

 

 

Conclusion de la CitizenCon 2947

Ce fut une CitizenCon un peu courte, mais plutôt de bonne facture, nous sommes allé à l’essentiel à savoir, parler de ce qui nous intéresse le plus : le jeu et rien que le jeu. On se doutait d’avoir un aperçu sur les villes et les personnages féminins, nous avions au moins eu les villes. Et quelles villes ! On se serait cru dans un mélange entre Blade Runner et Star Wars Galaxies ou même Star Wars tout court, les clins d’oeil sont toujours aussi nombreux, pour notre plus grand bonheur. On sent qu’il y a un travail soigné et appliqué derrière ces images et si tout cela se concrétise avec une technique et une ingénierie solides, Star Citizen promet d’être le jeu que l’on nous a promis qu’il allait être. La route est encore longue, mais l’on peut dire qu’à la rédaction de Star Citizen France, nous avons globalement été très satisfait de cette soirée CitizenCon 2017.

 

Star Bomber, une première qui fait l’effet d’une bombe avec un cosplay atomique !

 

Nous tenons à remercier et à féliciter notre partenaire Star bomber qui a commenté et traduit cette CitizenCon en direct… Avec un superbe cosplay façon Star Citizen Planetside 2 ! 😀
Il s’agissait de son premier live et il s’en est super bien sorti, on peut même dire qu’il a assuré comme un chef ! Avec une présentation à la fois sobre et agréable, tout en ayant une très bonne maîtrise de son sujet. Nous ne saurions vous recommander à nouveau de vous abonner sur sa chaîne Youtube ainsi que sur sa chaîne Twitch, pour des vidéos et commentaires de qualité. Aussi, si vous l’aviez manqué, voici le dernier ATV résumé et traduit par notre ami John qui est rappelons-le (pour les haters et sans vouloir minimiser le travail d’autres personnes), le premier youtuber francophone à avoir présenté ce format vidéo. Encore une fois, bravo pour cette première !

Nous remercions également les personnes ayant participé à l’animation et à la présentation, tous les intervenants, que ce soit sur le vocal ou sur le tchat. Puis il y avait un jeu concours avec un pack de démarrage Reliant Kore à gagner, généreusement offert par notre ami Torgual, que nous saluons chaleureusement au passage. Le tirage au sort à eu lieu en direct sur Twitch et le gagnant est Tmonnera, félicitations à toi ! Nous espérons qu’il te permettra de découvrir rapidement toutes ces belles choses que l’on a pu apercevoir ce soir 😉

Merci encore une fois à Torgual pour ce joli cadeau. Et enfin nous tenons à remercier tous les membres de notre communauté, pour votre gentillesse, ainsi que pour l’affection et la fidélité que vous nous portez. On espère que cette soirée vous a plu. Vous êtes des milliers à nous suivre chaque jour et toujours de plus en plus nombreux sur notre site, votre soutien et votre sympathie sont nos moteurs quantiques. Et c’est un réel plaisir de partager cette passion pour Star Citizen avec vous tous !
Prenez soin de vous et bon week-end; on croise les doigts pour l’Alpha 3.0, qu’elle vienne à nous au plus vite et on se dit à très bientôt… Dans les étoiles !

Pour revoir la présentation de Chris Roberts en compagnie de Star Bomber.

Pour revoir la présentation de Chris Roberts en VO (en attendant les images en HD (Haute Définition) :

Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipie.



Quitter la version mobile