Faites un tour en avant-première à l’intérieur de la frégate Idris
Vous ne connaissez pas encore Teller ? Nous vous avions déjà parlé de lui à plusieurs reprises, mais si vous débarquez dans l’univers persistant de Star Citizen, il s’agit d’un youtuber spécialisé dans les démonstration en avant-première, notamment de vaisseaux dans Star Citizen.
Aujourd’hui, Teller vous propose une petite visite guidée du vaisseau capital d’Aegis Dynamics, la frégate Idris !
La vidéo dure près de 14 minutes et vous fera parcourir quasiment tous les recoins du vaisseau dans les moindres détails. Nous attirons toutefois votre attention en précisant qu’il ne s’agit pas de la version finale, mais simplement des éléments qui ont été accessibles par le youtuber.
De plus, vous apercevrez des chiens (Rottweiler), il ne s’agit pas d’un pet du jeu, mais d’un ajout personnel de Teller grâce au logiciel Lumberyard (qu’il maîtrise plutôt bien).
Il en est de même pour les personnages ainsi que les cadavres suspendus par les pieds dans un des hangars du vaisseau, ça fait partie des délires (assez « space » ^^) de Teller pour cette démonstration.
Quoi qu’il en soi, la frégate Idris est absolument magnifique et si vous aviez été frappé par sa taille gigantesque lors de l’Intergalactic Aerospace Expo 2948 de Lorville, vous n’allez pas être moins stupéfait par son immense intérieur ! C’est l’occasion de réaliser vraiment pourquoi il faudra être plusieurs pour manoeuvrer de tels engins spatiaux !
Attention, cette vidéo est un spoil à 100 % donc, ne la regardez pas si vous souhaitez maintenir (à juste titre) la surprise. A moins d’un éventuel changement de cap de la part de CIG, la frégate Idris n’est pas prévue d’être implémentée dans l’univers persistant de Star Citizen avant la sortie de la campagne solo Squadron 42.
Ceci étant, Chris Roberts nous a montré pas mal d’images sur ce vaisseau-mère, notamment lors des CitizenCon et Gamescom des années précédentes, dans un rendu tout de même relativement moins achevé.
Merci à notre ami Star Bomber pour la trouvaille et merci à notre ami Aldo pour nous avoir relayé l’info.