Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Star Citizen Anniversaire 2948 – Vaisseaux Roberts Space Industries

Star Citizen Anniversaire 2948 – Vaisseaux Roberts Space Industries

28 novembre 2018 By: Star Citizen Francecomment

Roberts Space Industries, la marque portant le nom de Chris Roberts ; c’est également le nom du site officiel de Star Citizen.

L’émission du jour vous est présentée par les co-fondateurs de Star Citizen, Sandi Gardiner et Chris Roberts !

Dans le jeu vidéo il s’agit d’un constructeur de vaisseaux réputé pour être assez polyvalent. RSI peut aussi bien fabriquer des vaisseaux civils de type utilitaires et divers, comme par exemple la gamme Aurora, que des vaisseaux d’exploration ou de transport, d’assistance médicale (comme l’Apollo) et même de luxe ! La gamme Constellation illustre d’ailleurs parfaitement la plupart de ces options ces options avec les modèles Phoenix, Taurus, Andromeda et Aquila.

Et Roberts Space Industries c’est aussi des véhicules terrestres comme le URSA rover, des vaisseaux capitaux tels la corvette Polaris ou encore l’immense porte-astronefs Bengal !

Pour nous parler de la marque RSI, on retrouve Jared en compagnie de trois développeurs de CIG, toujours dans ce somptueux décor de vaisseau spatial multicrew

Revenons sur le modèle de base de la marque Roberts Space Industries, le Aurora ; on savait déjà que ce vaisseau était très populaire et on a presque envie de dire, qui n’a pas un Aurora ?

John Crewe nous apprends qu’il s’agit de l’un des vaisseaux spatiaux les plus vendu du jeu, avec près de 400.000 unités en circulation dans l’univers persistant !

L’Aurora a été décliné en plusieurs modèles, de quoi satisfaire un peu tous les goûts.

Quant au Constellation, ce vaisseau multi-équipage est le parfait compromis pour celles et ceux qui veulent jouer en équipe, sans forcément être 300 au rendez-vous. En effet, il s’agit d’appareil nécessitant un équipage de 4 personnes pour un fonctionnement optimal, bien qu’il soit possible de voler en Constellation en étant deux ou trois ou même seul aussi. Mais vous savez que pour tirer profit un maximum de ces engins spatiaux, être quatre ne sera jamais de trop ; d’autant plus que les développeurs nous le rappellent bien, que chaque gameplay sera un terme une activité complète, riche et intéressante à jouer !

Sans compter que chaque vaisseau Constellation peut accueillir un rover (par exemple l’URSA de chez RSI), ainsi qu’un petit vaisseau de reconnaissance comme le Merlin ou l’Archimedes.

Roberts Space Industries est aussi le fabricant de l’immense Orion. C’est ce qui se fait de mieux actuellement pour le minage. Si vous dirigez une grosse compagnie d’exploitation minière, il vous faudra certainement un vaisseau Orion !

Définitivement, la marque RSI est un gage de qualité, de performance et de polyvalence.

Chris et Sandi Roberts vous donnent rendez-vous à bientôt dans l’univers !

 

 

Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}