Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Star Citizen – Loremaker’s Guide to the Galaxy – Système Garron

Aujourd’hui nous allons partir à la découverte du système Garron. Voici un petit résumé d’Al-do sur notre chaîne Youtube des points essentiels donnés par Dave Haddock, lead writer chez CIG.

Le système Garron est un système composé d’une étoile naine de type G. Il s’agit du même type d’étoile que notre Soleil, une naine jaune avec des températures en surface comprises entre 5 000 et 6000 degré Celsius.

Le système Garron fait partie de l’UEE. Il est l’un des plus petits systèmes du jeu et ne mesure que 9 unités astronomiques. Pour vous donner une petite idée, une unité astronomique correspond environ à la distance entre la Terre et le Soleil, autrement dit approximativement 150 millions de Km. Avec un petit calcul simple, le diamètre du système Garron est donc de 1 milliard 350 millions de Km… Star Citizen est gigantesque !

Sa zone habitable (que vous voyez en vert sur la Star Map) est de faible densité.

4 planètes orbitent autour de l’étoile Garron

 

 

 

 

Le système Garron possède également pas moins de quatre points de saut menant vers les systèmes Bacchus, Banshee, Idris et Leir. Ce dernier système est celui où l’on a pu apercevoir la fameuse planète Leir III lors de la précédente CitizenCon l’année dernière, avec le gigantesque ver des sables.

Nous évoquerons le système Garron de façon encore plus complète, notamment avec l’histoire de ce système, prochainement dans notre Star Wikizen.



Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur Tipeee.

Quitter la version mobile