Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Star Citizen – Un Holiday Livestream pour cette année 2019 ?

Star Citizen – Un Holiday Livestream pour cette année 2019 ?

10 décembre 2019 By: Star Citizen Francecomment

C’était par tradition l’un des grands rendez-vous Star Citizen chaque année, juste avant les vacances de Noël.

Pourtant l’année dernière CIG n’a pas fait quelque chose d’extraordinaire, pire encore, la formule livestream sur la chaîne Twitch officielle de Roberts Space Industries a cédé sa place en 2017 pour une version enregistrée sous forme d’un ATV (émission Around the Verse).

Non pas que ce fut une édition spéciale ratée, mais ce rendez-vous annuel perdait à nos yeux tout son sens et surtout ce qui faisait son charme, la proximité avec les studios de CIG/Foundry 42 (et leurs chouettes décors), le tout agrémenté d’humour et des aléas du direct.

Si vous n’aviez pas eu l’occasion de suivre le développement de Star Citizen depuis si longtemps, il faut vous arrêter quelques instants sur cette vidéo pour comprendre à quel point le terme n’est pas exagéré lorsque nous employons le mot « charme » pour caractériser ces moments de direct avec les développeurs… A l’image du papa de la saga Wing Commander et des jeux Starlancer, Freelancer… Notre Chairman Chris roberts qui se bat avec les bugs de sa propre création (en seconde partie de la vidéo ci-dessous)… Moments drôles, d’anthologie et inoubliables ^_^

Cette année avec la CitizenCon 2949 qui a eu lieu fin novembre au lieu (habituellement) de mi-octobre, il n’est pas certain qu’il y a de grandes choses à se mettre sous la dent. Dans un sens ça peut se comprendre, les développeurs ont besoin de temps pour développer le jeu vidéo, et organiser un livestream si près d’une conférence anniversaire serait sans doute un peu trop contraignant.

Nous serions les premiers à râler si les énergies s’éparpillaient dans tous les sens, impliquant ainsi un ralentissement du développement qui n’a vous en conviendrez, absolument pas besoin de ça.

Faut-il s’attendre à ce que CIG ne bouge pas d’un poil ? Rien n’est moins sûr. Même si les ventes anniversaire viennent de se terminer il y a peu, il n’est pas à exclure qu’il y ait 2 ou 3 nouvelles promotions, notamment sur les packs de jeu Star Citizen (comprenant les vaisseaux de base). Comme ce fut le cas, entre autres, avec les promo de Noël de l’année précédente.

Aurions-nous la chance d’avoir des nouvelles de Squadron 42, quelques images ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais il n’est pas à exclure que l’épisode de Inside Star Citizen du jeudi 19 décembre soit un peu particulier.

Ne vous attendez pas non plus à des miracles, sauf grosse surprise il n’y aura probablement rien de transcendant. Ceci dit il y a la mise à jour Star Citizen alpha 3.8 qui devrait débarquer sur le serveur live, très certainement aux alentours du 20 décembre et vu ce que l’on voit dans les leaks, ainsi que les retours que l’on en a, c’est déjà un très beau cadeau.

Wait and see… Êtes vous aussi impatients que nous ?

Moins de 10 jours à tenir alors…

A très vite dans les étoiles !

 

 

Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}