C’est la grande question que beaucoup se posent, est-ce que le jeu Star Citizen est en retard dans son développement ? Les plus pessimistes iront-même encore plus loin dans leur raisonnement en se demandant s’il sortira un jour et si oui, quand entre 2025 et 2030 ? Il faut dire qu’entre les multiples reports et […]
Star Citizen
Star Citizen est un jeux vidéo, un MMO créé par Chris Roberts, le papa de la saga Wing Commander, de Starlancer et Freelancer ! Le jeu est développé par les studios de Cloud Imperium Games et Foundry 42.
Star Citizen Anniversary Livestream – Petit compte rendu
Bonjour à toutes et à tous ! On vous fait un petit compte rendu rapide de la soirée Anniversary Livestream 2016 qui a tout de même duré plus de deux heures et qui avait en plus débuté par un pre-show ! Que dire… On s’attendait à voir des choses intéressantes, mais pas d’aussi belles images, […]
Le mag Jump Point de novembre 2016 disponible pour les abonnés
Chers star citoyens, Le nouveau magazine Jump Point de l’édition du mois de novembre 2016 est enfin disponible pour les abonnés ! Au sommaire du magasine, vous aurez droit à un dossier complet sur le développement de la démo Homestead pour la GamesCom 2016, ainsi qu’un aperçu sur l’Expo Aérospatiale Intergalactique, puis une visite […]
Quel vaisseau choisir suivant ses besoins dans Star Citizen ?
Ce soir pour l’Anniversary livestream nous aurons droit à une émission en direct dont le thème principal sera essentiellement consacré aux vaisseaux. On espère aussi une ou plusieurs petites surprises, on a pu voir l’installation d’un LAN de 8 pc chez CIG Los Angeles… Star Marine a justement une map qui se joue à 8 joueurs, […]
Gareth Bourn de No Man’s Sky rejoint Star Citizen
Star Citizen est un immense projet conçu par Chris Roberts et assemblé par de nombreux talents du monde entier, provenant de divers horizons… Les boites de jeux vidéo sont comme les grandes entreprises traditionnelles, des employés viennent et partent, pas nécessairement pour des raisons négatives, cela peut être un déménagement, une promotion, etc.. Là […]
Les rendez-vous Star Citizen de la semaine 46 – 2016
Tous les rendez-vous de la quarante sixième semaine de l’année 2016 sur Star Citizen : THE COMM-LINK SCHEDULE Comme prévu, voici une semaine sans les émissions Around the Verse et Reverse the Verse, en raison de l’Anniversary Livestream qui se déroulera ce vendredi, normalement à partir de 22h00 heure de Paris. L’accent sera mis surtout […]
News en vrac autour de Star Citizen et de l’Anniversary Livestream
Ce vendredi nous avons rendez-vous avec CIG pour une session live autour de Star Citizen, peut-être l’occasion d’en savoir un peu plus sur les patchs tant attendus. bien qu’ils n’aient rien annoncé de particulier à part les vaisseaux, nous aurons peut-être droit à une petite surprise, croisons-les doigts ! Star Citizen Anniversary Livestream 2016 Le […]
Bugsmashers ! Episode 36 présenté par Mark Abent
Bonjour et bienvenue dans ce 36 ème épisode de Bugsmashers, toujours présenté par notre sympathique développeur Mark Abent ! Aujourd’hui Mark Abent va nous présenter un petit bug en relation avec le mode FPS. Il s’agit d’un problème au niveau de l’envoi d’une grenade sur une cible ennemie lorsque vous vous trouvez sur un vaisseau, […]
Cadeau des abonnés Star Citizen du mois de novembre 2016
Ce mois-ci le cadeau des abonnés est une magnifique flore exotique de l’espace; en fait il s’agit plus précisément d’un champignon, du nom Latin de Pleurotus Cornusymphonia. la collection Space Plant met en avant des plantes exotiques à travers la galaxie, des spécimen étranges et inhabituels des variétés alien ou des végétations les plus communes. Créé par une […]
Reverse the Verse 2.13 – Edition Los Angeles
Dans l’édition Reverse the Verse du jour, Forrest Stephan et Corey Johnson étaient reçu par Eric Kieron Davis das les bureaux de Los Angeles pour parler un peu de la création et personnalisation des personnages dans Star Citizen. Une édition qui vous semblera un peu courte en raison d’un problème technique avec Twitch, ils ont dû basculer […]