Nos partenaires de Breizh Citizen organisent un nouveau rendez-vous IRL autour de Star Citizen ! Les soirées Bar Citizen sont de belles occasions de rencontrer des personnes qui partagent notre passion pour Star Citizen. Régulièrement, des rendez-vous s’organisent un peu partout dans le monde y compris en France, comme récemment au Meltdown de Lyon, capitale des […]
Star Citizen
Star Citizen est un jeux vidéo, un MMO créé par Chris Roberts, le papa de la saga Wing Commander, de Starlancer et Freelancer ! Le jeu est développé par les studios de Cloud Imperium Games et Foundry 42.
Les rendez-vous Star Citizen de la semaine 32 – 2017
Tous les rendez-vous de la trente-deuxième semaine de l’année 2017 sur Star Citizen : THE COMM-LINK SCHEDULE Cette semaine le planning est posté par Tyler Nolin. La Gamescom est dans une quinzaine de jours ! Ce jeudi, un ATV nouvelle formule, comme nous l’avions vu jeudi dernier dans le précédent épisode présenté par Chris Roberts […]
Résumé du rapport mensuel de Juillet 2017 – Star Citizen
Voici un petit résumé traduit du rapport mensuel du mois de juillet 2017 qui existe également en version vidéo avec notre ami Al-Do sur Youtube. CIG Los Angeles Un gros travail a été effectué sur la persistance du jeu, désormais vous pourrez par exemple retrouver un vaisseau laissé dans un autre vaisseau à votre prochaine […]
Around the Verse – News sur la mise à jour Alpha 3.0 et hologrammes
Chris Roberts et Sandi Gardiner vous présentent une émission aujourd’hui consacrée aux hologrammes dans Star Citizen et Squadron 42 Intro Dans cet Around the Verse, nous allons voir quels systèmes sont utilisés pour obtenir des hologrammes dans le jeu et en particulier lorsqu’ils sont utilisés pour les communications en temps réel, indique Sandi. Chris Roberts […]
Création de systèmes solaires dans Star Citizen avec SolEd
Dans le Happy Hour de vendredi dernier, nous avons eu droit à une petite démonstration du logiciel de création de système solaire dans Star Citizen, un outil particulièrement puissant. Gareth Bourne, ancien développeur sur No Man’s Sky avec Hello Games est live designer au studio Foundry 42 Manchester. Il nous a fait une démonstration en […]
VFX Effets visuels – Tout ce qui vous attend dans la 3.0 et après !
Staffan Ahlstrom et Michal Piatek de l’équipe VFX sont les invités de Jared Huckaby, pour une édition spécialement consacrée aux effets visuels dans Star Citizen. Dans leurs projets précédents, Staffan Ahlstrom et Michal Piatek n’ont pas eu a relever les mêmes défis que sur Star Citizen. Jusqu’à présent, ils devaient réaliser des effets sur un angle […]
Les rendez-vous Star Citizen de la semaine 31 – 2017
Tous les rendez-vous de la trente-et-unième semaine de l’année 2017 sur Star Citizen : THE COMM-LINK SCHEDULE Cette semaine le planning est posté par Tyler « Zyloh » Witkin. Ce mercredi Jared Huckaby recevra Staffan Ahlstrom (artiste Senior VFX) et Michal Piatek (artiste VFX) de l’équipe Foundry 42 britannique, on y parlera des effets visuels présents et à venir dans Star […]
Gagnant du concours Tumbril Cyclone et retour sur le calendrier 3.0
Il y avait un véhicule tout terrain Tumbril Cyclone a gagner, vous étiez nombreux à participer à notre jeu concours et après tirage au sort nous connaissons le nom du gagnant ! La suite c’est notre ami Al-Do qui vous la donne en vidéo… Histoire de faire durer le suspens un peu plus :p […]
Star Citizen Alpha 3.0 – Sortie repoussée de quelques jours
Le calendrier prévisionnel vient de tomber, la release de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0 a été décalée de plusieurs jours Selon les dernières estimations des studios de développement, il faut tabler dans une fourchette comprise entre le 04 septembre et le 08 septembre 2017 pour pouvoir enfin poser le pied sur l’une […]
Around the Verse – Cyclone et persistance des vaisseaux
Chris Roberts est de retour à Los Angeles aux côtés de Sandi gardiner pour vous présenter ce nouvel ATV consacré à la persistance des vaisseaux et au nouveau véhicule Cyclone. Intro Chris Roberts est donc de retour de son séjour européen où il a travaillé avec les studios Foundry 42 du Royaume-Uni et d’Allemagne. Le […]
- « Page précédente
- 1
- …
- 80
- 81
- 82
- 83
- 84
- …
- 141
- Page suivante »