Voici le mot du président que vous avez dû recevoir dans la newsletter de ce vendredi 24 mars 2017. « Salutations citoyens ! Après un voyage concluant au studio britannique, je me trouve à présent dans les bureaux de Francfort, travaillant avec l’équipe et, alors que j’aimerais tellement vous faire partager le travail qu’ils ont accompli, […]
Star Citizen
Star Citizen est un jeux vidéo, un MMO créé par Chris Roberts, le papa de la saga Wing Commander, de Starlancer et Freelancer ! Le jeu est développé par les studios de Cloud Imperium Games et Foundry 42.
Un distributeur automatique Big Bennys dans votre hangar, ça vous dit ?
Nous débutons l’année 5 du développement du programme de fidélité de star Citizen ! Sachez que devenir un abonné vous offre quelques avantages exclusifs. Chaque mois vous recevez le magasine Jump Point ainsi qu’une décoration numérique destinée à agrémenter votre hangar. Vous avez également la possibilité de piloter chaque mois un vaisseau en test comme […]
Avec la Mega Map, ça charge beaucoup plus vite ! La preuve dans cet ATV
Aujourd’hui Sandi Gardiner est en compagnie de Forrest Stephan pour vous présenter un épisode de Around the Verse consacré à la Mega Map ! Intro Une des grosses avancée technique que l’on va avoir dans le jeu, c’est le système Mega Map. Fini les temps de chargements interminables, avec Mega Map vous aurez plus de […]
Destroyer Javelin – Vaisseau capital massif et destructeur
Vous voulez dissuader vos ennemis avec un vaisseau capable de protéger votre groupe et de détruire à peu près tout et n’importe quoi ? Le Javelin est fait pour vous ! Une organisation qui possède un vaisseau capital Javelin dans ses effectifs est une organisation qui a pour but de protéger… Ou d’anéantir. Car ce […]
Star Citizen Alpha 2.6.2 et le vaisseau Buccaneer sont sur le PTU !
Ca y est cette fois-ci c’est la bonne ! L’Alpha 2.6.2 est enfin sur le serveur public de test (PTU) et la petite surprise pas désagréable du tout, c’est que le vaisseau Buccaneer de Drake est lui aussi inclus dans ce patch ! Le chasseur de Drake Interplanetary n’était pas prévu au programme, c’est donc […]
Star Citizen 100% Vulkan ? Cloud Imperium Games pencherait pour cette API
Après Lumberyard, le fork d’Amazon à la place du CryEngine, c’est au tour de l’interface de programmation applicative ou API (Application Programming Interface) d’opérer un changement. CIG songerait à n’utiliser que Vulkan et à laisser de côté DirectX12. C’est Ali Brown, responsable du développement graphique de Star Citizen qui a abordé ce point il y a trois jours, sur […]
Les rendez-vous Star Citizen de la semaine 12 – 2017
Tous les rendez-vous de la douzième semaine de l’année 2017 sur Star Citizen : THE COMM-LINK SCHEDULE Le planning de la semaine posté par Jared, avec on l’espère, un Around the Verse aussi bon que les trois précédents 🙂 Excellente semaine à toutes et à tous ! Lundi 20 mars Citizen of […]
Résumé du rapport mensuel de février 2017 – Star Citizen
Salutations citoyens ! Bienvenue sur le rapport mensuel où l’on recueille les mises à jour des studios travaillant sur Star Citizen dans le monde. Ici on résume ce qu’ils ont vécu, leurs succès comme leurs échecs aussi d’ailleurs. Beaucoup de progrès ont été réalisé sur Squadron 42 ainsi que sur la mise à jour Alpha […]
C’est le printemps ! Gagnez 3 jeux Star Citizen – Package Mustang Alpha SC Starter
L’équinoxe de printemps 2017 c’est pour ce lundi 20 mars, à 10:28:38 pour être très précis ! Et les vaisseaux à gagner poussent comme les fleurs de la belle saison sur Star Citizen France ! C’est l’occasion aussi de vous remercier de votre fidélité, car vous êtes toujours plus nombreux chaque jour que ce soit sur […]
Résumé du Happy Hour du 17 mars 2017 en direct sur Star Marine
Aujourd’hui Tyler Nolin (Community Manager de L.A.) et Jared Huckaby (Alias Disco Lando) reçoivent Andrew Fernando (du service Assurance Qualité) et Gritspitter (streamer de la communauté Twitch), pour un Happy Hour autour de Star Marine ! On commence par la moins bonne nouvelle, non il n’y aura pas de nouveaux vaisseaux dans le patch 2.6.2. Mais […]
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