Indéniablement, on commencera à s’orienter vers un jeu complet à partir de la mise à jour Alpha 3.0 de Star Citizen Taille du PU (Univers Persistant) Les dimensions de l’espace jouable dans l’univers persistant vont s’agrandir, beaucoup s’agrandir… Enormément s’agrandir ! Jusqu’à présent l’aire de jeu était « limitée » à l’espace entre Crusader et ses trois […]
Star Citizen
Star Citizen est un jeux vidéo, un MMO créé par Chris Roberts, le papa de la saga Wing Commander, de Starlancer et Freelancer ! Le jeu est développé par les studios de Cloud Imperium Games et Foundry 42.
La mise à jour Alpha 2.6 de Star Citizen mise à l’épreuve
Depuis son déploiement, nous avons testé la mise à jour Alpha 2.6 de Star Citizen et l’avons décortiqué sous tous les angles, voici un petit compte rendu de nos premières impressions après deux semaines. Interface L’interface du jeu a subit un « petit » lifting. Elle est beaucoup plus jolie qu’auparavant, moderne et dynamique. Le tout accompagné […]
Star Citizen 3.0 et Squadron 42 et meilleurs voeux 2017
Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches, une belle et heureuse année 2017 ! Sans oublier bien entendu, un max de mises à jour et de contenus pour notre jeu préféré Star Citizen et sa campagne solo Squadron 42 ! A l’heure où nous écrivons ces lignes, Cloud Imperium Games […]
Questions et réponses sur le vaisseau MISC Razor
Aujourd’hui, c’est John Crewe et Jonathan Jacevicius qui répondent aux questions concernant le nouveau vaisseau de MISC taillé pour la course : le Razor ! A partir de quel vaisseau le MISC Razor pourra-t-il prendre son envol ? Difficile pour l’instant de donner des réponses fiables tant que les vaisseaux grands comme petits ne sont pas […]
Lumberyard de Amazon remplace le CryEngine pour Star Citizen
C’est effectif depuis la mise à jour Alpha 2.6 de Star Citizen, c’est le moteur Lumberyard de Amazon qui remplace le CryEngine. Sous le nom moins sexy de Lumberyard, se cache en réalité le fork du moteur 3D CryEngine, ce qui signifie que concrètement, cela ne change rien pour les joueurs d’un point de vue […]
Star Citizen Alpha 2.6 est en ligne sur le serveur live !
Bonjour à toutes et à tous, Ca y est, on la tient ! La mise à jour Alpha 2.6 de Star Citizen est enfin en ligne ! Elle vient d’être déployée et synchronisée sur le serveur live avec donc pas mal de nouveautés dont le très attendu module FPS Star Marine ! Star Marine qui […]
Résumé du rapport mensuel de novembre 2016 – Star Citizen
Chers star citoyennes et star citoyens, voici le résumé du rapport mensuel de novembre 2016 avec il est vrai beaucoup d’efforts sur la dernière ligne droite de la sortie du patch 2.6, mais également vous le constaterez, beaucoup de travail sur la très attendue mise à jour Alpha 3.0 de Star Citizen ainsi que sur […]
Testez l’Alpha 2.6 de Star Citizen et Star Marine gratuitement !
Afin de célébrer le lancement de la mise à jour Alpha 2.6 de Star Citizen ainsi que de Star Marine, son module FPS, Cloud Imperium Games vous propose de vous inscrire sur le site pour essayer gratuitement pendant 48 heures l’intégralité du contenu actuel du jeu Star Citizen ! Inscrivez-vous sans plus attendre, afin d’obtenir votre accès […]
Star Marine a t-il un bon potentiel dans le monde du FPS ?
C’est la question que nous nous sommes posés avant de pouvoir tester, clavier/souris en mains, la première version déployée du module FPS Star Marine. La première chose qui nous a frappé, même si l’on avait vu plusieurs vidéos, notamment lors du dernier Holliday Livestream de 2016, c’est la beauté des graphismes. On se rend encore […]
Les rendez-vous Star Citizen de la semaine 51 – 2016
Tous les rendez-vous de la cinquante et unième semaine de l’année 2016 sur Star Citizen : THE COMM-LINK SCHEDULE Cette semaine c’est le calme total au niveau du planning, mais tout le monde, développeurs et testeurs s’arrachent au maximum pour que la version PTU de la mise à jour 2.6 devienne suffisamment stable pour passer sur le serveur […]
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