Aujourd’hui pour cet épisode 3.9 de Around the Verse, vous avez rendez-vous avec les studios britanniques. L’émission est présentée par Sandi Gardiner et Chris Roberts !
Intro
- La CitizenCon 2016, c’est dans un peu plus d’une semaine !
- Vous pouvez trouver tous les détails concernant l’événement tant attendu sur cette page du site officiel.
- La semaine prochaine vous aurez droit à un Loremakers, mais pas d’épisode de Around the Verse ni de Reverse the Verse de prévus, en raison de la CitizenCon.
Studio update
- Toute l’équipe des studios londoniens travaillent activement sur la mise à jour Alpha 2.6 de Star Citizen ainsi que sur la CitizenCon 2016.
- Will Maiden et David Pollard ont bossé sur les mécanismes de balayage radar.
- Il s’agit d’un élément fondamental dans le jeu dans la mesure où de nombreux métiers en dépendent.
- Les développeurs visent à faire en sorte que le balayage radar puisse parfaitement fonctionner pour toutes les professions et que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur des vaisseaux.
- Les signaux infrarouges et électromagnétiques sont élaborés à partir des éléments sur l’objet en lui-même.
- Plus vous utiliserez de la puissance, plus vous émettrez de la chaleur et plus vous serez facile à détecter.
- Concernant le FPS, les devs ajoutent un signal de décibels pour le son. Les sons de marche et de tir etc. Seront afficher sur le radar.
- Des vaisseaux tels que le Terrapin, l’Aquila, ou le Freelancer DUR, sont des vaisseaux conçus pour la collecte de données et l’exploration.
- Les joueurs auront besoin de comprendre ce système non seulement pour trouver des personnes, mais aussi pour échapper à des personnes.
- Le balayage de reconnaissance est également envisagée. Pouvoir être capable de sauter en avant et de découvrir qui est dans un système puis, de revenir avec l’information et l’exploiter à des fins personnelles ou la vendre.
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- Paul Dalessi a travaillé sur la variante du Vanguard Hoplite.
- Le Vanguard Hoplite est basé sur le modèle de base, avec ses pods de survies en moins afin de libérer plus d’espace à l’intérieur du vaisseau pour les gens.
- Une grande rampe a été ajouté au vaisseau afin que plusieurs personnes puissent y entrer et sortir en même temps.
- La couleur du Vanguard Hoplite est verte, car il s’agit d’un vaisseau de l’UEE.
- Il possède les mêmes capacités en armement que le Vanguard de base, seuls son intérieur change.
Mise à jour de la communauté avec Tyler Witkin
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- Le Retaliator d’Aegis a remporté le Galactic Tour du bombardier de l’année et sera encore en vente jusqu’à demain dans le RSI Pledge Store.
- Vous pouvez toujours voter pour le dogfighter de l’année sur cette page, les résultats seront connus demain.
Star Marine
- Avec la mise à jour 2.6, il sera plus facile de créer un groupe avec des amis.
- Vous serez en mesure de personnaliser votre marine dans Star marine.
- Ils ont également travaillé sur un système 3D de personnalisation de vaisseaux, plus simple et ergonomique à utiliser.
- Concernant le tableau des scores, classement etc. Ils seront à la fois reliés au site et au jeu, inutile donc de switcher sur le bureau Windows pendant une partie.
MobiGlas
- Le MobiGlas avait besoin d’une refonte, ils ont donc décider de cesser le système actuel et de tout recommencer de zéro.
- Le résultat est une interface plus propre, mieux raffinée, et surtout amusante à utiliser.
- Le MobiGlas apparaît désormais clairement dans le monde, en utilisant le bras du personnage pour afficher l’interface. Celle-ci est projetée à partir du bras du personnage.
- La couleur par défaut de l’interface du MobiGlas est la couleur bleue. Celle-ci est personnalisable. Vous pourrez donc choisir la couleur que vous souhaitez.
- Ce MobiGlas dernière génération devrait apparaître in game à partir de la mise à jour tant attendue pour Star Citizen cette année : L’Alpha 3.0.