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Theatres of War – Quand Star Citizen rencontre Battlefield et Planetside !

Star Marine + Arena Commander = Theatres of War

Vous aimez les jeux vidéo en FPS ? Vous aimez le dogfigt ? Vous aimez les jeux à la Battlefield ou à la Planetside (surtout les éditions 2 de chacun !) ?

Alors il y a des chances que comme nous vous aimerez le nouveau mode Theatres of War qui est en fait un croisement entre les modules Arena Commander et Star Marine. Un FPS avec véhicules à la Battlefield quoi, ou un Planestide…

Bref, Theatres of War est le troisième module d’entrainement que vous pourrez trouver dans l’Electronic Access. Et il promet des parties endiablées !

Avec ce mode vous pourrez aussi bien être à tour de rôle pilote, que conducteur ou dans servir l’infanterie.

Avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.8 vous aurez accès à 4 classes :

Chacune de ces classes vous proposera des équipements adaptés ; comme vous vous en douterez, vous ne jouerez pas tireur d’élite avec un couteau et ne vous attaquerez pas aux vaisseaux spatiaux en leur jetant une grenade dans les airs. Il faudra donc bien choisir votre classe, en fonction de vos préférences et de votre style de jeu déjà, puis aussi en fonction de la situation.

Les joueurs qui travailleront en équipe auront, comme dans tout bon FPS qui se respecte, de plus grandes perspectives de victoires.

Le mode de jeu Theatres of War se joue par 2 équipes de 20, pour des parties d’une durée moyenne de 30 minutes.

A l’image des gros camions dans PlanetSide 2 vous pourrez vous servir des véhicules URSA Rover pour apparaître sur la map. Très pratique pour vous rendre plus rapidement au coeur du combat et surtout, très stratégique.

Ce mode de jeu vous permettra de vous entraîner, sans risque de perdre votre vie et vos équipements.

N’oubliez pas que les modules Star Marine, Arena Commander et Theatres of War sont destinés à vous permettre de vous entraîner, de tester des armes, équipements etc..

Très pratique pour essayer des choses avant de les utiliser ou de dépenser vos crédits dans l’univers persistant.

 


Comment se déroule une partie de Theatres of War ?

Ce nouveau mode de jeu en quelque sorte scénarisé se déroule en 3 phases :

 

Phase 1

Cette première étape se déroule au sol. L’équipe assaillante devra désactiver le système de défense anti-aérienne, tandis que l’équipe qui défend devra protéger ses installations.

Dans cette phase vous pourrez utiliser l’infanterie ou les véhicules terrestres.

 


Phase 2

Au cours de cette phase vous devrez attaquer ou protéger un radar (en fonction de votre camp). Les vaisseaux pourront intervenir à partir de cette étape, en plus des véhicules terrestres et de l’infanterie.

 


Phase 3

Lors de cette phase finale, vous devrez mettre hors d’usage le laser de minage (ou le protéger si vous défendez !). Ce dernier se trouve sur une plateforme en orbite.


Démonstration du module Theatres of War en vidéo !

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