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Accueil » Star Citizen » Communauté » Tour de la lune Daymar – Journal de bord de Micke

Tour de la lune Daymar – Journal de bord de Micke

29 avril 2018 By: Star Citizen France11 Comments

Projet Daymar’s Tour sur Star Citizen

Hello les citoyens des étoiles !

Souvenez-vous, on vous en avait parlé la semaine dernière, nos amis et partenaires de Jeux Vidéo Next se sont lancé un défi: Celui de faire le tour de la lune de Crusader – Daymar – à bord d’un rover URSA !

C’est Micke qui va réaliser s’il le réussit, cet exploit encore jamais accompli auparavant. Les bugs et les crashs en dissuaderaient plus d’un, mais pour Micke et Ya’jeen (qui l’accompagnera à l’aide d’un Constellation), il en faudrait bien plus que ça. Ils savent pertinemment qu’ils ont peu de chance d’y arriver, que les problèmes de  performances et les bugs du jeu ne vont pas leur faciliter la tâche… En plus des difficultés humaines et techniques de ce tour de monde et pourtant, ils vont de l’avant et tentent de repousser les limites. Et c’est pour ça qu’on les soutien, pour ce brin de folie, d’aventure et de bonne humeur !

Cette aventure est aussi une formidable occasion d’aider les développeurs en soumettant des tests grandeur nature. Elle va permettre également de mieux se rendre compte de ce qu’il est  possible de faire ou pas, avec les niveaux d’oxygène, de carburant et de réserve.

Micke nous a envoyé ses trois premiers extraits de son journal de bord. Il ne s’agit pas encore du tour du monde de Daymar, mais de « simples » tests pour vérifier la viabilité du projet et être paré à affronter tous les risques.

Comme vous allez pouvoir le constater, le chemin vers la gloire est parsemée d’embûches, mais aussi de moments funs. Ca donne l’impression parfois de suivre une émission des convois de l’extrême.

Journal de bord (N°1) du projet : « Daymar’s Tour » sur Star Citizen !

Journal de bord (N°2) du projet : « Daymar’s Tour » sur Star Citizen !

Journal de Bord (N°3) on test le ursa dans le Constellation

Il y a de plus en plus projets de ce genre dans la communauté star citoyenne dans le monde, des courses de vaisseaux, aux courses de véhicules terrestres, des rallyes et parcours d’orientation… Même si le jeu n’est qu’en Alpha, qu’il est encore truffé de bugs et surtout relativement instable et plus encore malgré les problèmes de performances, nous encourageons vivement ce genre d’initiatives. Même si vous ne pouvez pas filmer ou que vous n’avez pas forcément le temps nécessaire pour organiser un event, essayez avec vos amis, car il y a matière à s’amuser, y compris en tout petit groupe sur la gigantesque surface de ces trois « petites » lunes « vides ».

En attendant, on encourage bien fort la team Jeux Vidéo Next, on leur souhaite un maximum de succès pour ce tour de Daymar en URSA Rover et on se donne rendez-vous très bientôt, pour la suite de leurs aventures !

N’hésitez pas à vous abonner à leur chaîne sur Youtube, à liker et à les encourager.

 

EDIT du 20-05-2018: Date de départ de l’Operation Daymar’s Tour annoncée !

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Commentaires

  1. Anita dit

    29 avril 2018 à 23 h 27 min

    Bravo pour ce projet Daymar c’est effectivement une belle initiative.
    Vous savez pas à quelle heure sera prévu le prochain live? J’aimerais bien le suivre si je ne suis pas au travail.

    Répondre
    • Micke demoon dit

      29 avril 2018 à 23 h 50 min

      Salutations le live officielle arrivera Fin mai ! La les vidéos que tu vois son recorde pendant nos entraînement hors live les vidéo dur 1h environs pour la première et 3 ême mais je raccourci le tout au montage avec sony vegas ! Et pour la 2 eme vidéo ça durée 5h a 5h30 mais jai recorde en 3 vidéos sinon lors du montage couper une vidéo de 5h non stop cest pas que c’est impossible mais ça demande beaucoup trop de temps !

      Il nous reste encore je crois un ou deux test avant qu’on annonce une éventuelle date donc soi fin mai soi bien avant ! Des demain on créer une feuille de route pour savoir ne parcours à l’avance car comme dit dans d autre commentaire 8h pour traverser la lune en URsa cest pas possible pourquoi ? Jai traversé 192km en 5h a 5h30 et jai même pas fait le 1/4 de la surface donc la nous allons recherché un moyen de faire spawn le rover sur d autre avant poste ou comment le déplacer en vaisseau sans qu’il soi éjecter de ce dernier !

      Répondre
  2. BabiLeb dit

    30 avril 2018 à 8 h 12 min

    Quelle bonne idée!
    Je vous souhaite bonne chance pour réaliser ce tour 😉
    Pouce up

    Répondre
  3. albazz dit

    30 avril 2018 à 10 h 36 min

    Vous allez ramer un moment 🙂 mais c’est p’t’être ça qui est motivant…
    La persistance ne fonctionne pour le moment que sur 10 min.
    Tu te déco, bah tu peux revenir au même endroit « dans les 10 min ». Pour une coupure plus longue tu re-poperas normalement sur la dernière station visitée, à savoir Port Olisar, Levski ou GrimHex.
    Sauf si tu es en groupe et qu’au moins 1 personne reste connectée à l’instance… là vous devriez pouvoir revenir au bon endroit.
    En gros une déco ou un crash et tu as 10 min pour revenir dans la même instance si personne ne reste Online pour tenir la barraque.

    En tout cas chez moi après quelques tests c’est comme cela que cela fonctionne.

    Donc éventuellement vous pourriez peut être faire un test « en équipe » avec un roulement entre un chauffeur + un pilote de Constellation….
    2 binômes au mini avec changement de binôme au bout de 4h par exemple, en plus ça utiliserait tous les lits du constellation.
    Je ne sais pas si le vaisseau dé-pop si le propriétaire se délog…

    Sinon pour t’éviter un claquage du pouce, tu peux essayer le pilotage de l’Ursa au Pad ou de le configurer au Joystick 😉

    Bon courage à vous.

    Répondre
    • Albazz dit

      30 avril 2018 à 11 h 44 min

      autre idée..
      un Cyclone au lieu de l’URSA, il rentre dans un Cutlass. Plus rapide que le Rover il est aussi plus fragile…
      On suit vos aventures en tout cas.
      ++

      Répondre
    • Micke demoon dit

      1 mai 2018 à 0 h 22 min

      je vais regarder ça pour les paramètre du Joy 🙂 merci sinon je ferai appel à toi 😛 pour m’aider à paramétrer tout ça si tu veut bien !

      Répondre
      • Albazz dit

        1 mai 2018 à 9 h 25 min

        Oui aucun soucis.

        Perso je te conseille le Pad, j’ai un pad d’Xbox One et de mémoire c’est reconnu sans faire de modif.
        Accélérateur gâchette de droite, marche à recul, gâchette de gauche…
        Champignon gauche pour la direction et champignon droit pour la vue libre… Pratique même en vue exterieure !

        Maintenant si tu n’as pas de Pad ou si tu préfères vraiment un Joystick, tu peux le configurer assez facilement dans:
        « Options => Keybindings => en bas à droite tu vas sur Joysticks puis => Advanced control customization=> et enfin tu déroules les options jusqu’à la partie Ground Vehicle Movements »
        Là tu devrais pouvoir attitrer des touches ou axes assez facilement.
        Je suis joignable sur Discord, envoie moi un mp sur le forum, même nom d’utilisateur, Albazz.
        ++

        Répondre
        • Micke demoon dit

          5 mai 2018 à 12 h 26 min

          j’ai déjà un Thrustmaster depuis la 3.0

          Répondre
  4. Stanbatros dit

    30 avril 2018 à 20 h 09 min

    Ce genre de concept crée toute la profondeur du jeu tel qu’il existe actuellement, bon courage à vous!

    Répondre
    • Micke demoon dit

      1 mai 2018 à 0 h 21 min

      Merci pour le soutien 🙂 !

      Répondre
  5. Micke demoon dit

    1 mai 2018 à 0 h 03 min

    Pour le cyclone on à eu l’idée mais deux petit soucis on à pas de cyclone et second ça respecterai pas notre défi même si je pense que personne ne dira rien !

    Répondre

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