De légères améliorations en vue, pour un jeu plus confortable
Nous l’avions évoqué dernièrement, il y aura un premier patch correctif pour la mise à jour Star Citizen alpha 3.1. Normalement celui-ci devrait être déployé sur le serveur live d’ici la fin de la semaine.
Comme vous le savez, le prochain gros patch sera le 3.2 à la fin du mois de juin 2018 et il n’est pas à exclure qu’il y ait un ou deux patchs (en plus de celui de cette semaine) pour corriger quelques éléments de la version actuelle du jeu. Par exemple, la persistance des vaisseaux qui est dans l’état actuel disons-le clairement, vraiment frustrante.
Quant à cette première mise au point, les développeurs visent à obtenir un correctif de stabilité d’ici la fin de la semaine avec donc, de meilleures performances et moins de crashs. Il devrait également y avoir quelques équilibrages concernant les frais de récupération de vos vaisseaux, en raison de ces crashs intempestifs.
Bien entendu, une fois que tous ces problèmes auront été réglés, les prix augmenteront à nouveau, car le but du jeu, c’est que les joueurs gardent bien en tête les éventuelles conséquences liées à la perte de leurs vaisseaux dans l’univers persistant de Star Citizen.
En clair, plus votre vaisseau sera grand, plus votre franchise d’assurance sera élevée (en crédits UEC).
Autres informations à savoir concernant les assurances de vos vaisseaux.
Note : N’oubliez pas qu’il s’agit encore d’une alpha, donc ne cherchez pas à aller trop loin dans le jeu, car tout ce que vous accumulerez sera de toute façon remis à zéro pour le release comme pour chaque ajout de gros patch aussi d’ailleurs.
c’etait obligé qu’ils allait corriger les blems !
mais pourtant les pleureuses sont de sortie
j’en ai même entendu qui voulais un remboursement, tout ça parce qu’ils avaient tout perdu
dans un crash serveur , mais bon sang laissez leurs le temps, arrêtez de vous plaindre en permanences ça en deviens plus que pénible
ct mon coup de gueule!
merci cela ma fait du bien de le dire
PS: oubliez pas qu’il y a des missions pour vous refaire et que c’est pas votre vie que vous jouez
biz à toutes et tous
Ca c’est une bonne nouvelle! Car entre la perte de cargaison et les reclaim fees, de mes 5000 de départ, il me reste tout juste 2156 aUEC
Je crois que je vais attendre le patch avant de revenir sur le PU.
pareil 🙂
Ca fait plaiz à lire ca, car l’état le jeu était loin de pouvoir donner ce qu’il avait à offrir dans sa version alpha. J’ai envie de dire ouf
Oui et ils doivent garder ces mesures actives tant que tous ces problèmes ne sont pas complètement et définitivement réglés.
Faut avouer que le combo persistance des vaisseaux + crash serveur est assez insupportable ^^’
Payer pour récupérer son vaisseau qu’on a perdu à cause d’un crash, grmbl serveur, grmbl.
C’est très lourd en effet ^^
Avant on savait que la persistance n’était pas là donc même si c’était frustrant on ne se posait pas trop la question. Là on sait qu’elle est censée être là, alors se voir à chaque fois démarrer le jeu à Port Olisar c’est un peu lourd à la longue. On aimerait pouvoir log n’importe où sur une lune ou dans l’espace, et revenir par exemple le lendemain, log in au même endroit. D’autant plus lorsque l’on est par exemple sur Cellin, avec des milliers d’UEC de cargaison dans sa soute et qu(on a pas le temps de retourner à Port Olisar, d’atterrir etc.car on doit déco sauvage… Ou pire que l’on a un plantage du jeu ^^
Salut tout le monde! Perso j’arrive à faire de longues sessions sans crash et j’arrive à me faire de l’argent.
Par contre j’evite totalement le commerce car en effet un crash et hop plus de cargaison et donc bcp d’argent perdu.
C’est vrai que du fait d’avoir « activé » la persistance des vaisseaux il aurait été malin de faire de même pour le personnage.
Ils pensaient peut être avoir régler les problèmes de crash 😉
comment ça des frais de recuperations des vaisseaux ?? ont ne peut pas perdre ses vaisseaux puisque ont est dans une alpla ! donc je vois pas bien quel frais ont a ? il me semble que tous les vaisseaux acheter pars le site en vrais argents dans le cardre dune alpha beta avant la realease indestructible !
On parle ici des frais qui s’appliquent (en aUEC) lorsque le vaisseau est perdu ou détruit dans le PU, peu importe la raison même si c’est un crash…
On peut attendre sagement que son vaisseau revienne au garage après un « CLAIM » basique et gratuit, sinon si on veut accélérer les choses il faut allonger la monnaie du jeu évidemment (PAY EXPEDIT FEES), comme partout avec n’importe quelle assurance.
Il n’y a pas de vaisseaux indestructibles dans SC, acheter ou non avant ou après béta, juste des niveaux d’assurance différents qui s’appliqueront à la release finale lorsque les vaisseaux seront « foutus » ou perdus, et c’est ici en 3.1 un aperçu de ce mécanisme d’assurance 😉
Salut à tous !
Hé bien me voilà rassuré ! En effet, je n’avais encore jamais eu autant de crash sur SC depuis ma toute première connexion. Après 6 ou 7 parties d’un maximum de 15 ou 20 mn, j’ai plus une thune ! Et attendre une heure pour redécoller…
Comme Quincey Forder, je pense que je vais également attendre le correctif avec de me reconnecter…
Passé la frustration du moment, j’essaie de me rappeler que le jeu n’en est encore qu’à ses débuts…
Et merci encore pour votre bon boulot, les gars de Star Citizen France !
Merci infiniment Wacoo pour les encouragements ! 🙂
On attend également ce patch avec grande impatience :p
Le problème c’est quand l’état actuel du jeu, une idée me vient en tête et je pense que pas mal de personne toxic l’appliqueront (contrairement a moi, qui ai un peu la flemme et pas l’envie).
Pour avoir un serveur Fluide il faut quoi? Moi de vaisseau bien sur. Et surtout moins de gros vaisseau.
Un gros vaisseau coute chère, donc peu nombreux, et aussi chère en assurance donc peu de personne paie l’expidite, et encore moins plusieurs fois.
Donc par A+B, la solution est la suivante: Détruire en boucle tout les vaisseau call à port olisar qui est le plus souvent le spawn de départ. Et a force, les gens ne joue plus car les vaisseaux sont en attente de récupération… DOnc serveur plus fluide.
Hahaha oui c’est une solution alternative ^_^
Je vois que tu as l’âme d’un Pirate , bienvenue dans Star Citizen et ces fujturs Role play !