Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Le vaisseau Xi’An Scout est de nouveau en vente

La vérité est ailleurs ! En l’honneur du retour de Gillian Anderson pour son rôle de l’agent Scully dans la série X-Files ce week-end, CIG vous propose de nouveau la vente conceptuelle du mystérieux Xi’An Khartu-al scout !

xi-an-scout-star-citizen

Ce vaisseau extraterrestre complexe était censé être vendu la semaine prochaine, mais il est déjà disponible à l’achat à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Le Xi’An Khartu est un chasseur léger de l’armée Xi’An. Contrairement à la conception des navires humain, le Xi’An Khartu n’a pas de moteur principal traditionnel, à la place il est doté de propulseurs sur des supports amovibles.

Cette conception lui permet une agilité incroyable, faisant de ces chasseurs le fléau des pilotes de l’UEE qui lui ont décerné le surnom de « Quark », car lorsque tous ses moteurs sont à pleine puissance, le vaisseau Xi’An Khartu ressemble à une étincelle traversant l’espace.

La société Xi’An Aopoa fabrique également un modèle dédié pour l’exportation, le Karthu-al, vendu pour les civils humains qui cherchent un vaisseau scout spécialisé dans l’exploration. Le modèle d’exportation comporte la même plate-forme de manoeuvre que sa version militaire, mais son système de contrôle a été modifié pour une utilisation humaine et son armement a été réduit.

Le Scout est encore à l’étape de vaisseau conceptuel, ce qui signifie qu’il n’apparaîtra pas dans votre hangar aujourd’hui, mais il fait partie des vaisseaux qui sont actuellement en développement actif. En d’autres thermes, ce vaisseau sera disponible dans vos hangars lors des tous prochains patchs.

Très important : N’oubliez pas que CIG propose aux donateurs de financer le jeu en échange de ces vaisseaux afin de soutenir le développement du jeu Star Citizen. Vous n’êtes pas obligés de les acheter pour jouer à Star Citizen, tous les vaisseaux pourront être obtenus une fois le jeu sorti, sans dépenser un seul centime d’argent réel, uniquement grâce aux crédits du jeu ou en les capturant (si vous décidez par exemple de jouer un pirate). Star Citizen n’est pas et ne sera jamais un pay2win, l’argent dont il est question ici est uniquement destiné à aider au financement du développement du jeu.


Quitter la version mobile