Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Communauté » 1 Gladius débloqué et 2 nouveaux codes sélectionnés !

1 Gladius débloqué et 2 nouveaux codes sélectionnés !

10 février 2020 By: Star Citizen France4 Comments

Après 26 vaisseaux Gladius et 19 véhicules Greycat gagnés pour notre communauté, nous enchaînons avec 2 nouveaux codes !

 

De Shinatobe, Skypray et Brosse seul ce dernier à pu débloqué son Gladius et bien que nous attendons les résultats définitifs de Shinatobe, nous ne pouvons pas dire que cette semaine fut prolifique ; il faut dire que pas mal d’éléments ont joué en défaveur de CIG, on pense notamment au live de ce vendredi avec la création d’une figurine bobblehead qui n’aura décidément (et on peut le comprendre) pas du tout fait l’unanimité.

Bref, peu de choses ont finalement donné envie à de nouveaux joueurs de venir renforcer les rangs de citoyens des étoiles. Ceci étant, même s’il s’agit d’une bien maigre consolation (1 Gladius sur 3 seulement de débloqué cette semaine), c’est tout de même un nouveau star citoyen qui repart avec ce superbe vaisseau de chasse, nous nous en félicitons et souhaitons bon vol à Brosse avec son Gladius !

Nous allons à présent faire le point sur les résultats obtenus jusqu’à ce jour, sachant toujours que certains citoyens des étoiles ne nous ont hélas toujours pas répondu, nous ne savons donc pas jusque là s’ils ont pu débloquer leur vaisseau ou pas :

Voir le tableau récapitulatif des participants déjà sélectionnés et des gagnants de notre programme d’aide au parrainage

Et nous allons donc sans plus attendre sélectionner 2 nouveaux codes de parrainages (2 au lieu de 3, car la période est relativement calme, puis nous verrons ce que ça donne, s’il faut ajuster ou pas) :

  • Tookie dont voici le code de parrainage STAR-74KS-HKM2
  • Falko dont voici le code de parrainage STAR-GSRF-DDSL

N’oubliez pas de nous prévenir dès que c’est débloqué afin que l’on puisse enchaîner, merci à vous.

Souhaitons-leur bonne chance ! Quant aux autres, restez connectés et…

A très vite dans les étoiles !

 

Note : Si vous ne l’aviez pas encore fait avant, vous pouvez toujours nous soumettre votre code de parrainage, en réponse au premier topic en cliquant ici, (et uniquement dans celui-ci afin que tous les codes soient centralisés au même endroit, merci de votre compréhension).

Vous avez également l’opportunité de nous laisser votre code sur notre chaîne Youtube (voir la vidéo ci-dessous), prenez bien le soin de l’écouter au préalable afin d’en connaître les consignes de soumission des codes.

Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. C0rbac dit

    10 février 2020 à 0 h 15 min

    Je croise les doigts pour être le prochain ^^

    Répondre
    • Revan dit

      10 février 2020 à 20 h 51 min

      J’ai plus grand espoirs de mon côté 🙁

      Répondre
  2. Eli dit

    12 février 2020 à 11 h 07 min

    Merci <3 Enfin mon Gladius, avec une lifetime insurance en plus !

    Répondre
    • Star Citizen France dit

      12 février 2020 à 13 h 04 min

      Avec plaisir Eli 🙂
      Bon vol en Gladius !

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}