Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

2 nouveaux Gladius débloqués et nouveau code de parrainage !

2 vaisseaux Gladius de plus dans l’univers persistant de Star Citizen !

Cette semaine de rattrapage aura permis de débloquer deux nouveaux chasseurs Gladius ! En effet, Tim et Seiza ont réussi à gagner leur vaisseaux et ce, malgré une période relativement creuse. On aurait aimé en faire gagner un ou deux de plus, mais avec les dernières news concernant le prochain patch 3.1, la hype a freiné quelques ardeurs. Heureusement, Clive Johnson nous a rassuré avec l’optimisation à venir pour le prochain patch. Si le Network Bind Culling ne sera pas prêt pour la 3.1, il y aura tout de même le Serialized Variable Culling qui permettra d’obtenir des performances quasiment similaires, sans compter les autres optimisations et réglages sur d’autres segments du code du jeu. Comme nous vous l’avions dit précédemment, on devrait au final se retrouver avec un patch Star Citizen Alpha 3.1 plutôt assez sympa.

On ne va pas tout de suite crier victoire, attendons de voir ce que ça donnera en pratique, mais les explications de l’ingénieur réseau de CIG nous ont paru assez convaincantes. En tout cas on se remet à espérer de nouveau pour cette 3.1…

En attendant, revenons à nos moutons, il va y avoir un treizième code de parrainage à partir d’aujourd’hui, mais avant cela, faisons un rapide point sur les résultats obtenus de notre campagne d’aide au parrainage :

 

Ce qui nous donne un score de 6 Gladius sur 12 codes de débloqués ! Sachant qu’en plus nous ne connaissons pas les résultats de Pierre le breton, ces résultats sont plutôt honorables.

Ceux qui ne l’ont pas encore débloqué ne vous en faites pas, on reviendra vers vous ultérieurement, notre objectif est toujours d’en faire gagner le plus possible.

Place désormais au nouveau code de parrainage que nous allons mettre en avant : STAR-TTHN-CTK6 qui appartient à Clovis.

Nous souhaitons un max de réussite au Roi de France ! LOL !




Note : Si vous ne l’aviez pas encore fait plus tôt, vous pouvez nous fournir votre code de parrainage, en réponse au premier topic en cliquant ici, (et uniquement dans celui-ci afin que tous les codes soient centralisés au même endroit).

A très vite dans les étoiles !

Quitter la version mobile