Vous cherchez un chasseur monoplace léger, capable de rivaliser en dogfight avec les meilleurs vaisseaux de sa catégorie, le vaisseau spatial Anvil Arrow est fait pour vous !
Anvil Aerospace sait construire de bons vaisseaux dont certains excellent dans leurs catégories, mais il manquait un chasseur léger à sa flotte. Un intercepteur capable de rivaliser avec des appareils tels que le Gladius d’Aegis.
Anvil comble désormais son retard avec le nouveau chasseur léger du futur, le vaisseau spatial Arrow !
Ce monoplace de 16 mètres de long et 12 mètres de large pour une hauteur de 4 m, bénéficie de technologies de propulsion de manœuvre parmi les plus avancées, faisant de l’Anvil Arrow l’un des chasseurs légers les plus rapides et maniables du marché civil.
Et bien qu’il soit très agile, il est également doté d’une sérieuse puissance de feu.
Vous pouvez admirer les lignes de ce vaisseau, actuellement en exposition à la convention Intergalactic Aerospace Expo de Lorville.
Grâce à la semaine de Free Fly, vous pouvez tester Star Citizen gratuitement du 23 novembre au 1 décembre 2018. L’occasion pour vous, ainsi que pour les citoyens des étoiles qui ont déjà le jeu, d’essayer le vaisseau Anvil Arrow !
Si vous débutez dans le jeu, nous vous recommandons de suivre ce guide.
Microcosme dit
A noter qu’on peut remplacer sa tourelle (qui a 2 emplacements taille 1) par un fixe taille 3 ou un gimbal taille 3.
J’ai aussi vu que je pouvais mettre la tourelle… sur un emplacement d’aile ! Curieusement.
Il peut donc avoir 3 armes fixes taille 3, ce qui est très honorable pour un chasseur
Star Citizen France dit
Une belle puissance de frappe en effet 😉
Lonestarbuck dit
Manque de patate. Pas assez de jus dans le moteur. Faut pas espérer drifter les cutlass comme dans la pub. A voir dans le futur avec les nouveaux modèles de vol, pour l’instant c’est une chips qui se traîne…
Star Citizen France dit
Ah ouai à ce point ?
Je devrais demander à mes collègues qu’ils fassent un petit test, il paraît qu’il y a un bug avec les trains d’atterrissage, qu’il faut les sortir et re-rentrer à nouveau ou un truc du genre, à confirmer 😉
Phoenixspirit dit
Une chips faut pas exagérer ^^ il se manie très bien mais en deçà du Gladius ( pour le moment ) , qui vaut rappelons le tout de même plus à l’investissement ! Sa puissance de feu est certes étranglée rapidement par son générateur tout seul , mais là n’est pas sa force , comme tout glass canon il faut envoyer du lourd puis se barrer !!
En l’engageant correctement , le Cutlass tombe rapidement s’il ne fait pas gaffe ou sous-estime ce bébé ( équipé en 3 S3 bien sûr ) ! Et les missiles sont clairement là pour çà .
Par contre , quelques tirs dans le bouclier ( 1 seul aussi ) du Arrow et la survie devient aussi tendue que dans un Buccaneer sans shield , c’est à dire très précaire , c’est sûr xD
En bref , un joli jouet de mort entre des mains habiles , tout comme le Bucc et le Gladius au final , chacun avec une optique bien particulière et également rapidement léthale .
Dès que le nouveau modèle de vol sera là , les duels deviendront sanglants et le Arrow aura sa révision de maniabilité à la hausse à n’en point douter ^^
Star Citizen France dit
Super ! Merci pour ce retour Phoenixspirit !