01:37 – Intro
- Le développement de l’Alpha 2.3 de Star Citizen tourne à plein régime.
- L’upgrade Aurora vers le 300i a été prolongé jusqu’à lundi.
- Ce vendredi il y aura une vente concept.
- Les billets de la Citizen Con 2016 seront mis en vente également ce vendredi.
- Le jeu de plateau de David Ladymans « Star Traders » est sur Kickstarter avec les cameos de Chris Roberts et Sandi Gardiner.
05:49 – Nouvelles depuis Around the Verse
- Kirk Tome travaille sur le Xi’An Scout en vue de le valider pour le vol.
- A Los Angeles tout le monde s’active pour le shopping prochainement in game. Une fois incluse dans le jeu, la mise à jour Shopping vous permettra dans un premier temps d’acheter des vêtements pour votre personnage.
- Le studio de LA travaille également sur la combinaison d’un personnage de Squadron 42.
- Le studio d’Austin au Texas travaille également sur la mise à jour 2.3.
- Pete Mackay du studio d’Austin travaille sur les tarifs des vêtements ainsi que sur les magasins de pièces de vaisseaux ainsi que sur les stands d’expositions.
- Chris Roberts est de nouveau au Royaume-Uni pour aider les équipes sur Squadron 42.
- Foundry 42 Royaume-Uni travaille sur les atterrissages en automatique, même s’ils préfèrent lorsque les joueurs le font en manuel, mais c’est histoire de simplifier pour les autres qui ont un peu de mal.
- Du côté de Foundry 42 en Allemagne, ils bossent essentiellement sur le procédural, l’optimisation et la correction des bugs. L’équipe vient de passer à un effectif de 39 personnes.
15:13 – ATV Interview avec Carl Jones
- Carl Jones à deux professions : Chief Operating Officer et Vice President du Business Development. Concernant le développement des affaires, Carl traite avec les entreprises souhaitant leurs produits liés à Star Citizen. Par exemple AMD et Saitek en font partie. L’autre métier consiste à optimiser le travail des développeurs afin que ceux-ci passent plus de temps à développer qu’à faire autre chose.
- Il a travaillé sur les jeux vidéos Sonic, Crysis et la série des Total War. Il a également eu son propre studio de développement fut un temps. Carl a même travaillé avec le ministère de la Défense du Royaume-Uni sur de vraies simulations hyper réelles.
- Carl Jones fut très enthousiaste à l’idée de voir se concrétiser ce contrat entre Saitek et Star Citizen pour le développement des périphériques sur mesure pour le jeu comme le hotas.
- Selon lui, il y a de nombreuses entreprises souhaitant un partenariat avec CIG pour faire quelque chose avec Star Citizen.
- Carl est très heureux de la façon dont Star Citizen affecte l’industrie en général et particulièrement du PC, des simulations spatiales, du crowdfunding, de la communauté…
- Carl Jones a joué à Elite. En revanche il n’a jamais joué à Wing Commander et il compte sur la discrétion de tous pour ne pas le répéter à Chris Roberts ^^
22:25 – ATV Rewind: Arena Commander Launch
24:12 – The Loremaker’s Guide To The Galaxy: Vega
- Vega est une étoile de même type que notre étoile, le Soleil.
- Vega possède deux planètes habitables dans la zone verte, quatre au total, ainsi qu’une ceinture d’astéroïdes et de quatre points de saut.
- Le système Vega possède également un point de saut allant directement vers une zone Vanduul ! En l’occurrence, le système Virgile.
- Avant la chute de Virgile, autrefois sous contrôle de l’UEE, Vega était un système paisible et prospère. Depuis, les gens vivent dans la peur et beaucoup ont émigré vers des systèmes meilleurs, loin des vanduuls.
- La planète Arémis possède des anneaux planétaires.
- Vega I est une planète naine de la taille de Pluton. A priori il n’y aurait pas grand chose d’intéressant dessus.
- Selene, ou Vega III aurait dû être terraformée pour en faire une planète habitable, mais de nombreux projets ont dû être abandonnés à cause de la menace Vanduul.
- Vega IV est une planète de type super Jupiter, plus dense que notre Jupiter et parsemée de stations de raffinage de carburant.
39:27 – MVP
40:05 – Art Sneak Peek
- Ladies and gentlemen, voici la vente concept de demain : Vaisseau vandull 😉
Gameplay Bumper
ils auraient pu faire la boutique des armes FPS au lieu de celles des vêtements. Moi je ne pense pas dépenser un rond pour acheter des fringues..
Déçu de cette vente conceptuelle, pas fan des design Vanduuls. J’aurais préféré voir la Polaris ^^
Merci …
Vivement « Persistance »