Dans cet épisode de Around the Verse vous allez assister aux premiers pas d’un astronaute sur la surface d’une planète utilisant la technologie procédurale !
01:38 – Intro
- L’équipe de développement travaille sur la finalisation de ce que contiendra la mise à jour Alpha 2.4 de Star Citizen.
- Ils sont bien conscients de l’intérêt que portent de nombreux fans pour le skin de Big Benny et les remercient pour leur passion; malheureusement à l’heure actuelle, ils ne peuvent pas intégrer au jeu ce skin (Il y a bien d’autres priorités avant d’utiliser des ressources, et c’est le genre de petit plus qui viendra éventuellement s’ajouter s’il en restait). En revanche en ce qui concerne la livraison d’alimentation, pourquoi pas… Il y aura un tas de choses à livrer alors pourquoi pas de la nourriture aussi ?
- Le rapport mensuel du mois de mars 2016 est prévu pour ce vendredi.
- Le live stream concernant le 25 ème anniversaire de Wing Commander est prévu lui pour ce samedi.
05:44 – News from Around the Verse
- Jin Hyun, un nouvel artiste de véhicule 3D pour CIG Los Angeles, travaille avec Justin sur le Caterpillar.
- L’armure light des marines est en cours d’élaboration à L.A. également.
- Omar travaille sur les visages des personnages, ainsi que sur les shaders et les éléments de texture.
- A Austin ils ont placé tout l’inventaire des magasins dans le Data Forge, ce fameux outil permettant de se passer de nombreux fichiers xml et d’alléger le jeu. Ils travaillent énormément sur le shopping justement, qui sera prochainement intégré, peut-être dès la 2.4.
- Toutes les informations que l’on voit dans le MobiGlas dont les tarifs sont inclus dans la Data Forge.
- Lorsque le shopping sera intégré, les joueurs utiliseront une devise Alpha, qui permettra de faire les réglages jusqu’à obtenir le parfait équilibre. Cette devise Alpha sera effacée à chaque test.
- L’argent sera obtenue par les joueurs en réalisant des missions ou en éliminant joueurs et pirates recherchés.
- La station Levski sur Delamar (système Nyx) possède des magasins d’armures. Ces derniers ne sont pas encore implantés dans la zone 18 de ArcCorp.
- Par ailleurs, la station Levski ne sera pas incluse dans le prochain patch.
- Foundry 42 Royaume-Uni compte désormais 160 personnes dans ses effectifs, répartis sur trois étages. Et ils embauchent encore !
- Ils travaillent d’ailleurs sur le système de santé des joueurs, ainsi que sur l’appontage à l’arrière de l’Idris.
- En Allemagne on travaille notamment sur les armes FPS ainsi que sur la correction de bugs.
- Foundry 42 Francfort s’occupe également de la partie intelligence artificielle.
20:11 – ATV Interview: Todd Papy
- Todd Papy est directeur design pour Star Citizen, il travaille à Foundry 42 Francfort.
- Il est en charge de la conception et travaille en étroite collaboration avec les autres directeurs de création, ainsi que les directeurs de design.
- Todd Papy assure à Disco Lando que si Chris et Erin Roberts et Tony Zurovec veulent tous quelque chose, il sera assurément dans le jeu.
- Il reste la semaine à Los Angeles pour parler avec Tony du développement de l’univers persistant sur les 12 prochains mois. Ils vont s’occuper notamment des activités à ajouter autres que le combat, comme par exemple le sauvetage, l’escorte, le transport de cargaisons.
- Todd Papy indique que le FPS est loin d’être à son niveau final, il reste beaucoup de choses à accomplir notamment sur les mécaniques de base.
28:11 – ATV Rewind: Drake Cutlass Commercial
30:58 – Wonderful World: Captain Richard
40:39 – MVP w/ Tyler Witkin
41:27 – ATV Fast Forward: Procedural Planets
Premières images d’un astronaute effectuant quelques pas sur une planète générée de façon procédurale ! 🙂
42:23 – Outro

Admirez la beauté de cette planète et de son ciel !
Un gros merci pour la trad Comme tout jour au top les mecs ^^ GG
J’ai eu des étoiles dans les yeux à la vue du paysage pour le procédural. Extase total. Hâte de voir l’avancement!
Thanks pour la trad! 🙂
Merci … hooo le procédural avance …