Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Emissions
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Partenaires
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Emissions » Around the Verse: Episode 2.34 – Traduction des points importants

Around the Verse: Episode 2.34 – Traduction des points importants

2 juin 2016 Par Star Citizen France

Cette semaine vous retrouvez de nouveau Ben Lesnick aux côtés de Sandi Gardiner pour vous présenter cette édition 2.34 de Around the Verse !

benlesnick-sandigardiner

02:37 – Intro

  • La mise à jour de l’Alpha 2.4 de Star Citizen rencontre quelques difficultés réseaux qui l’empêche d’être déployée pour le moment sur le serveur live.
  • Le rapport mensuel sera mis en ligne demain (heure de Los Angeles, donc dans la nuit de vendredi à samedi pour la France).

07:24 – NFATV

  • Dans les studios de Los Angeles, on continue le travail sur les modules de commande et le cargo du Caterpillar, ainsi que sur ses corridors.
  • Les devs poursuivent activement leur travail sur la mise à jour 2.4.
  • John Sherman a pris ses fonctions en tant que directeur artistique sur les personnages du jeu.
  • Ils poursuivent leurs travaux sur les cheveux des personnages ainsi que sur les prochains vêtements que les joueurs pourront acheter in game.
  • De même que le shopping poursuit également sa mise à jour.
  • A Austin on bosse activement sur Persistance, notamment en ce qui concerne les collisions.
  • On travaille aussi sur les animations d’entrées et de sorties des vaisseaux.
  • Le Drake Herald passe en whitebox normalement cette semaine.

17:11 – ATV Interview: Josh Herman

  • Disco Lando interview Josh Herman, le nouveau directeur Character Art de CIG.
  • Il dirige les équipes de character art des studios de L.A. et du Royaume-Uni.
  • Cela inclut donc tout le travail sur l’univers persistant, Squadron 42, les cinématiques et le marketing.
  • Josh Herman trouve le casting incroyable.
  • Disco Lando laisse glisser qu’il y a de nouvelles personnes dans le casting dont Josh Huston.
  • Josh Herman a travaillé avant pour Marvel sur les Avengers ainsi que pour des films connexes.
  • Et avant cela, Josh Herman a bossé chez… Naughty Dog ! Il a travaillé notamment sur le système de personnalisation lors de la création des personnages pour la partie multijoueur de Uncharted 3 : L’Illusion de Drake.
  • Josh explique que ce qui l’a attiré chez CIG c’est le challenge d’un titre très ambitieux.
  • Avec son équipe, ils travaillent actuellement sur les cheveux des personnages, notamment sur Squadron 42 et tout particulièrement ceux des personnages principaux.
  • Les personnages féminins arrivent très bientôt, ils ont juste quelques révisions à effectuer avant de les mettre in game.
  • La 2.4 est un premier test pour le shopping, les vêtements etc. Mais il précise qu’à chaque mise à jour il y aura des ajouts et du contenu supplémentaire.
  • Actuellement chaque studios recrute des artistes.
  • Josh a découvert Star Citizen grâce aux réalisations de Gurmukh, l’un des artistes conceptuels de talent, qui bosse actuellement sur le Caterpillar avant de bientôt entamer le Carrack. Tous les deux faisaient partie de la même école.

27:22 – ATV Rewind: Bugsmashers Launches

28:35 – Alpha 2.4: The QA Experience

  • Justin Binford est le directeur de l’assurance qualité de Star Citizen et gère le service entier dans les quatre principaux studios du jeu (Los Angeles, Austin, Royaume-Uni et Francfort).
  • L’assurance qualité a donc des équipes dans chaque studios et fournit une couverture de près 24 heures sur le jeu.
  • Persistance était l’un des aspects les plus difficiles pour la 2.4 tant elle touche de nombreuses choses in game, à peu près toutes les caractéristiques).
  • L’assurance qualité devait aussi composer avec les nouveaux systèmes de contrôle, dont le shopping, les modifications de ports, les réparations, la gestion du carburant etc..
  • Les sessions à grandes échelles sont utiles sur la PTU pour plafonner les serveurs, mais les sessions restreintes avec les evocati ont leur importance pour corriger les bugs spécifiques de façon plus ordonnée.
  • Les testeurs sur le PTU ont collaboré via Discord, les evocati ont été d’une aide vraiment très précieuse pour tester les nouvelles fonctionnalités.

33:02 – MVP w/ Tyler Witkin : (Link Below in Gamplay bumper)

34:09 – ATV Fast Forward: Quick Egress Animations

Gameplay Bumper: https://robertsspaceindustries.com/co…




Rating: 5.0/5. From 5 votes.
Please wait...
Article précédent
Article suivant
10 questions aux développeurs : Episode 04
Flore, particules météorologiques dans Star Citizen et musique de Squadron 42
Navigateur à bord d'un vaisseau capital et permadeath dans Star Citizen
Un ATV qui sent le patch Star Citizen Alpha 3.2 et des armes FPS de folie !

Vous aimez Star Citizen France ? Soutenez-nous par un abonnement mensuel ou un don ! Ce site représente beaucoup de travail et d'heures consacrées chaque jour et un soutien financier nous est précieux pour vous garantir le meilleur des traductions sans se soucier des frais liés à la gestion du serveur et des services ! Merci à tous ceux qui participent au soutien de Star Citizen France :)



Abonnement mensuel

Ou


Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-S9CH-R6ZN - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Nouveautés prévues pour le PU

https://www.youtube.com/watch?v=cY_6jchWCBA&t=16s

Notre chaîne Youtube

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook


Liens et partenaires

piecesauto-PRO.fr


Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2019 - Star Citizen France

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok