Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Around the Verse: Episode 2.35 - Traduction des points importants

Around the Verse: Episode 2.35 - Traduction des points importants

9 juin 2016 By: Star Citizen France4 Comments

05:25 Intro

  • L’Alpha 2.4 de STar Citizen est toujours sur le PTU, des modifications y ont été apportées, malheureusement le patch n’est pas encore prêt pour un transfert sur le serveur live.
  • La vente concept du Buccaneer a pris fin et ce fut un très gros succès, autant que ne le fut celui du Hornet dans sa version civile.
  • Le canon balistique Behring C-788 sera attribué à tous les heureux possesseurs d’un vaisseau Buccaneer sur le compte lundi.
  • Le cadeau des abonnés du mois de juin sera une maquette de vaisseau Sabre.
  • Les détails sur les prix et la date de sortie du Dragonfly de Drake seront dévoilés demain dans l’émission Reverse the Verse. Ce vaisseau sera donc la prochaine vente concept.

08:40 NFATV

  • Matt Sherman du studio de L.A. travaille sur la version whitebox du Buccaneer, qui passera bientôt en phase greybox du développement.
  • Le studio californien travaille également sur les modules internes du Caterpillar.
  • Les ingénieurs réseaux mettent l’accent sur la stabilité du réseau ainsi que sur les interactions sur les planètes utilisant la technologie procédurale.
  • Cette stabilité qui est leur priorité absolue devrait porter ses fruits dont nous verront les avantages très bientôt.
  • Maintenant que le shopping est dans la place, Austin se concentre sur les articles à vendre, ils veulent sortir des vêtements et/ou variantes pour chaque mise à jour lors du développement du jeu.
  • Le studio texan travaille aussi sur les matières premières, ils tentent d’obtenir une lise complète des produits de base. C’est Tony Zurovec lui-même et Todd Papy qui supervisent l’élaboration de cette dernière par Pete Mackay.
  • Foundry 42 Royaume-Uni bosse activement sur la base pirate qui viendra compléter les lieux et stations spatiales déjà présents dans la région de Crusader.
  • Il s’agira ni plus ni moins d’une version pirate de Port Olisar. Si vous êtes du mauvais côté de la force, c’est là-bas que vous serez respawn. Ils annoncent la station comme étant plus délabrée, plus « piratesque » en somme.
  • Le studio britannique travaille toujours sur les coiffures pour Squadron 42 et le PU.
  • Les modèles féminin sont toujours en cours d’élaboration, corps et vêtements ont déjà été préparés.
  • L’équipe audio travaille sur des améliorations dans le jeu qui sont plutôt sympathiques comme par exemple, de la musique dynamique, qui évolue en fonction de la situation. Grosso modo vous livrez un combat épique, vous aurez droit à une musique épique; vous livrez un combat daubé, vous aurez la musique qui va avec ^^
  • A Francfort on est sur les cinématiques et l’intelligence artificielle, que l’on dit étroitement liées.
  • Ils souhaitent être en mesure de proposer des transitions transparentes entre les différents modes de cinématiques.
  • L’IA doit être en mesure de réagir, d’avoir des conversations, de donner des missions aux joueurs etc..
  • Le studio allemand progresse vraiment bien au niveau des planètes procédurales, si bien que nous devrions les voir bien plus tôt que prévu, wait and see.

21:45 ATV Interview with Jim Martin

  • Jim Martin est un artiste concept et illustrateur indépendant.
  • Il a grandi à Eureka dans le comté de Humboldt en Californie.
  • Il aime la science-fiction et à bossé sur Star Trek Deep Space Nine en tant que assistant de production pour la saison 1, puis en tant qu’illustrateur lors des saisons 2 et 3. C’est là qu’il a conçu le Runabout, avec Rick Sternbach, ainsi que le Defiant (que Disco Lando a d’ailleurs sur son bureau).
  • Jim Martin a également travaillé sur Starship Troopers, en tant qu’illustrateur toujours, avec John Bell et Jim Lima où il a conçu le Roger Young et le tatoo Death From Above (que Ben Lesnick a sur son bras).
  • Jim Martin a aussi travaillé sur Atlantis: The Lost Empire, Lilo et Stitch, également sur les suites de Matrix et de Alien Resurrection.

33:57 ATV Rewind

11:14 Loremaker’s Guide to the Galaxy: Davien System

  • Nous reviendrons plus en détail sur ce système dans un prochain article qui lui sera entièrement dédié.

59:34 MVP with Tyler Witkin (Same as gameplay intro)

34:20 ATV Fast Forward

GAMEPLAY INTRO:https://youtu.be/D2CYqdvVD4s


Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. L66 dit

    10 juin 2016 à 4 h 51 min

    Comme toujours vous travaillez vite et bien merci pour la traduction et bon courage à l’équipe

    Répondre
  2. Dark-Killer dit

    10 juin 2016 à 10 h 42 min

    Merci.

    Répondre
  3. MkiLL dit

    10 juin 2016 à 11 h 54 min

    Merci pour la trad

    Répondre
  4. orokham dit

    11 juin 2016 à 10 h 23 min

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}