Le Happy Hour de ce vendredi reçoit Matt Sherman, Patrick Salerno et Matt Intrieri, tous trois de l’équipe technique artistique des vaisseaux. Et ils sont aux côtés de Disco Lando pour l’émission du jour.
- Les vaisseaux capitaux n’auront pas des explosions aussi détaillées que les petits vaisseaux en terme de pixels, en raison de leurs très grandes tailles, mais ils vont essayer de les rendre aussi détaillées que possible tout de même et nous offrir un spectacle digne de ce nom lors de leurs destructions.
- A priori il ne sera pas possible de changer de HUD entre les vaisseaux (curieuse question lol), ils ne voient pas l’intérêt de changer un HUD de Merchantman pour un HUD de Buccaneer, chaque vaisseau à ses particularités… enfin bref, ils ne ferment jamais complètement la porte aux personnalisations, mais ils ont bien des choses à faire pour le développement du jeu avant de proposer éventuellement des personnalisations de ce genre.
- Les travaux sur le Aurora se poursuivent et il sera bientôt disponible dans sa nouvelle version (en conformité avec les normes actuelles… C’est à dire utilisant moins de polygones, donc plus léger, tout en se payant le luxe d’être plus joli, avec un meilleur jeu de lumières etc.).
- Il y aura des changements physiques entre le pilotage atmosphérique et le pilotage dans l’espace (« réalisme » et surtout immersion oblige), par contre cela n’aura pas d’effet au niveau des explosions de vaisseaux.
- Le véhicule terrestre Greycat n’est pas oublié et ils travaillent actuellement sur ses dommages/explosions.
- Pour concevoir des vaisseaux, Matt Sherman puise son inspiration dans la franchise Alien. Il adore la série.
- Disco Lando reçoit (en live) beaucoup de compliments sur sa barbe. Alors il vous présente sa barbe 3.0… Qu’il ne rasera que lorsque la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0 sera déployée ^^
- Ils attendent tous impatiemment la mise à jour Item 2.0, car elle va réellement apporter un gros plus au gameplay et eux côté dev, ils vont pouvoir réaliser des choses qu’ils n’ont pas pu encore faire jusqu’à ce jour.
- Matt Intrieri ajoute qu’ils ont hâte de mettre à jour tous les vaisseaux qui sont encore dans l’ancienne technologie, car cela apporte également un gros plus pour l’optimisation et grâce à la nouvelle technologie, la façon de concevoir des vaisseaux est beaucoup plus efficace (d’ailleurs on a noté la différence de rapidité de traitement entre les vaisseaux créés aujourd’hui et ceux d’avant qui mettait très longtemps avant d’être fly ready). Puis il parle aussi des tourelles, qui sont en cours de mise à jour elles aussi. Ils veulent les rendre efficaces et agréables à jouer.
- Concernant les trous d’impact dans la coque des vaisseaux, ils seront visibles de l’intérieur et puis l’extérieur, en seulement certains endroits permettant de l’être. Exemple, sur certaines zones du vaisseau, lorsqu’il y aura un trou dans la coque, il sera possible de voir à l’intérieur du vaisseau grâce à ce trou et inversement. Ils aimeraient tellement que cela soit possible sur toute les parties de la coque du vaisseau, malheureusement c’est quelque chose d’assez complexe à réaliser avec les mailles de synchronisations intérieurs et extérieurs.
- Excellent week-end à toutes et à tous !
Albazz dit
Merci !
Nephesis dit
Merci