Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

La mise à jour Star Citizen Alpha 3.10 est en phase test evocati

Alors que nous approchons de la mi-juin 2020, la mise à jour Star Citizen Alpha 3.10 a été déployé sur le serveur PTU pour les evocati

Il s’agit d’une « grosse » mise à jour trimestrielle qui devrait, si tout se passe bien, être accessible sur le serveur live d’ici la fin du mois. Bien entendu elle passera d’abord par une phase de test plus élargie avec au moins une première vague d’invitation sur le PTU (concierges + abonnés), normalement d’ici une semaine à 10 jours maxi.

Nous sommes relativement confiant au fait que ce patch Star Citizen Alpha 3.10 ne sera pas livré en retard par r&apport aux deux précédentes mises à jour, dans la mesure où celui-ci vient d’être encore amputée de plusieurs features dont le PNJ donneur de quêtes de MicroTech.

On espère que les améliorations des barmans et commerçants seront à la hauteur de nos attentes. Il faut dire que CIG nous en parle tout de même depuis au moins 2017 de ces fameuses améliorations et animations de barmans et de commerçants.

Là pour le coup il s’agit surtout du donneur de mission de New Babbage Eddie Parr qui a de nouveau été renvoyé jusqu’aux calendes grecques. Les interfaces d’ascenseurs ont elles aussi été déplacées.

Il restera cependant quelques features intéressantes dont des améliorations du modèle de vol en atmosphère (cela concerne l’aérodynamisme), le body dragging (en FPS), l’amélioration du HUD dans les vaisseaux ou encore les améliorations de l’eau et des surfaces de lunes et planètes. Ajoutons à cela quelques ajouts et améliorations, notamment Grim Hex et les commerces de New Babbage.

C’est donc au final une petite mise à jour par rapport à ce que l’on a l’habitude d’avoir… Disons 1 à 2 fois par an, mais ça reste une mise à jour importante et on espère qu’elle sera surtout beaucoup plus stable et agréable à jouer, avec bien entendu de meilleures performances.

Et puis on pourra acheter de magnifiques petites peluches ! Comme dirait notre ami Aldo, si ça c’est pas la classe à Dallas…

A très vite dans les étoiles !

Quitter la version mobile